12/13 France 3 Ile de France du 16/03

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. kika dit :

    Une petite précision le riverain, selon France 3, qui interpelle Hortefeux est également élu de la majorité municipale Eric Delion.

    0

    0
  2. Charly dit :

    Curieux ! Des élus majoritaires qui se plaignent du bilan de la majorité à laquelle ils appartiennent !

    Plus sérieusement, comme beaucoup à Saint-Denis, j’aurais préféré ne pas avoir la visite du ministre de l’Intérieur Hortefeux. Oui je préférerais vivre dans une ville plus calme, une ville qui ne soit pas N°1 de l’insécurité, une ville dont la Gare soit une vrai gare et pas « un supermarché du crack à ciel ouvert ». J’aurais préféré que notre ville n’ait pas besoin d’avoir les projecteurs et les caméras braqués sur elle pour montrer des images qui font peur et fuir.

    J’aurais préféré que Saint-Denis reçoive la visite d’un ministre de la Culture pour annoncer la rénovation de son patrimoine historique. J’aurais préféré que notre ville soit médiatisée pour ses qualités et non plus seulement pour sa violence, son crack et ses squats.

    0

    0
  3. citoyen93 dit :

    J’aurai également aimé que les projecteurs s’allument sur la ville pour une autre raison que celle relative au trafic de drogue, la toxicomanie et plus généralement l’insécurité.
    J’aurai aimé qu’enfin la majorité municipale se mobilise afin que Saint-Denis devienne une ville où il fait bon vivre et où ses habitants peuvent dire avec fierté « j’habite à Saint-Denis ».
    J’aurai aimé que le centre ville et sa basilique soient rénovés et que le bâtit ancien fasse l’objet de toutes les attentions.
    J’aurai aimé que les élus se préoccupent un peu plus de l’emploi sur cette commune.
    J’aurai aimé que les politiciens de cette ville arrêtent de faire « boulette sur boulette » par des actions paillettes qui n’ont comme unique effet que de vider le portefeuille des Dyonisiens (le Velcom par exemple).
    J’aurai aimé que les communistes arrêtent de nous faire de l’idéologie et de la démagogie qui ont un effet dévastateur sur cette ville.

    0

    0
  4. alain dit :

    un président et une majorité présidentielle on été élus en 2007 jusqu’en 2012. l’ opposition s’oppose et s’organise mais il faudra attendre 2012 pour que les électeurs s’expriment à nouveau. c’est la démocratie
    à st denis, la majorité municipale fait ce qu’elle à faire, des oppositions s’expriment mais il faudra attendre 2014 pour une éventuelle alternance. c’est aussi la démocratie….

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *