17 et 18 Novembre fête du muscadet nouveau chez Argile & Vin

Vous aimerez aussi...

9 réponses

  1. Reno dit :

    Hé bé… aucun commentaire pour cette vraie de vraie bonne initiative ? ? ?
    Ça sera quand même une belle occasion de se détendre un peu… causer (viti et ostrei)culture, bref, compter les bons vivants dionysiaques…heu…. me suis trompé là non ?
    😉

    0

    0
  2. Marion dit :

    Jouer le jeu vis à vis de tous ces commerçants qui tirent l’attractivité commerciale de la ville par le haut est indispensable.
    Argile et Vin est génial ; magnifiques caves vôutées, escalier d’époque moyen-âge, plaisir d’entrer dans la maison des masques, qualité et diversité des animations, gentillesse et accueil garantis … Nous, on y va chaque fois que cela nous est possible … Excellente idée de s’y retrouver pour un moment convivial et gastronomique …. Vraiment, ça fait du bien au moral et aux gens qui veulent faire évoluer cette ville pour améliorer le cadre de vie !
    La boutique de jouets située juste à côté … Et nous redevenons des enfants ébahis …irrésistible ! C’est tellement plus agréable de faire ses courses là tout en encourageant ceux qui ont pris l’heureuse initiative d’installer ce type de boutiques !

    0

    0
  3. lila AMELAL dit :

    Et non reno, vous ne vous êtes pas trompé. Mes deux enfants et moi avons passé un moment très convivial avec pour moi un retour dans le passé : chanter les anciennes chansons de renaud, Brassens, Pierre Perret (le zizi) autour d’une belle assiette d’huîtres et le nouvel muscadet que je vous recommande (pas mauvais du tout), crêpes et jus de raison pour nos enfants accompagné de comptines.

    Franchement moi dionysienne, j’ai vraiment apprécié ce moment AVEC et pour TOUS. Oui, des gens de toutes couleurs politiques confondues avons partagé ensemble ce moment festif.

    Mais et malheureusement il y a toujours un Mais. A regretter que certains membres de ce blog ont moins bien partagé ce moment que d’autres. J’entends les uns et les autres mais déplore que certains notamment ceux qui souhaitent un changement soient à la même image de ceux qu’ils critiquent. Je ne m’étalerais pas plus car les rancunes des candidats de 2008 commencent à m’exaspérer.

    Je n’en dirais pas plus, seulement que ceux qui se servent de ce blog, associations et autres outils de comm pour faire campagne aient un minimum de respect pour celles et ceux qui leurs accordent leur confiance.

    Merci de bien vouloir poster ce billet. En attendant, un autre moment festif dans cette même enseigne à lieu très prochainement. Je tiens toutefois à vous dire que l’avenir d’Argile et vin n’est pas garantie. Créer du lien c’est bien mais il faut aussi penser à bouffer. Bonne soirée.

    0

    0
  4. thierryb dit :

    C’est un des endroits que je regrette le plus à St -Denis: l’accueil de Jean et Liney (à qui j’ai dit récemment combien leur boutique était un lieu de rencontre, autant qu’une cave de qualité), de celui qui les aide parfois. Il m’est arrivé de rester une bonne demi-heure, sans penser à mon achat, juste pour le plaisir. À faire vivre effectivement !

    0

    0
  5. sam dit :

    Bravo Jean & Liney !

    0

    0
  6. houari dit :

    j’adore le magasin de jouet a coté, le patron est tres sympa et vend de beaux petits produits… surtout des jeux de rami, belote, tarot 🙂 pour les adultes

    0

    0
  7. Sam dit :

    @houari

    t’es un ch’ti nenfant, hein ? moi aussi zaime bien ce magasin plus pour moi que pour ma puce 😉

    0

    0
  8. Marion dit :

    Samedi premier décembre, chez Argile et vin : double dégustation de vin et de saumon avec Jean et Laurent. Chouette, on va s’y retrouver !

    0

    0
  9. Sam dit :

    oui je publie l’info dès que j’ai un moment. Et cette fois-ci nous sommes dispos !!!

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *