Arnaud – « Cet été, j’ai subi les nuisances sonores des événements organisés au 6B – Fabrique A Rêve… »

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. flora dit :

    Bonjour Arnaud,

    Je me mets à ta place, et je comprends parfaitement ce que peuvent être les nuisances sonores en pleine nuit. C’est parfois à se taper la tête contre les murs. Mais en parallèle, habitante de Saint Denis, je suis allée hier soir au 6B et j’y ai vu un lieu innovant, décalé, fourmillant, un brin hippie. Bref, bourré de potentiel.
    Ce serait dommage de priver la ville d’un lieu culturel ouvert, simple d’accès, parfaitement dégagé d’ un élitisme artistique.
    bises à toi

    0

    0
  2. Sam dit :

    Rue Gisquet on a entendu les nuisances sonores tout l’été. Il faudrait sans doute ajuster le volume sonore pour de futurs concerts … 

    0

    0
  3. Cécile dit :

    Arnaud, quelque part, je vous comprends également, mais dans votre quartier (que je traverse tous les WE pour retrouver la Fabrique à Rêves) il me semble qu’il existe d’autres sortes de nuisances. Je pense comme Flora que ce collectif 6B est une chance pour Saint Denis. Venez y prendre un verre, ou une barquette de frites (excellentes !!), Arnaud, et vous n’aurez pas à envoyer de lettre ou de mail, vous pourrez discuter directement avec les organisateurs.
    Bien à vous

    0

    0
  4. goldo dit :

    j’habite quartier gare,rue Charles michels,tout près du 6b et en ce qui nous concerne nous ne subissons aucune nuissances sonores.
    Ce serait dommage de faire une pétition contre ce genre de nuissances car je peux vous assurer que dans ce quartier on a vécu de très gros problèmes. L’initiative du 6b est de faire vivre ce côté quartier gare qui a longtemps été oublié.
    Dans ce quartier il n’ya rien,absolument rien pour sortir,se détendre et je peux vous assurer que pour les parents qui ont des enfants,ce lieu est bienvenu et nous lorsque nous voulons nous réunir entre voisins nous n’avons que cet endroit pour nous restaurer ou boire une consommation.Goldo

    0

    0
  5. Jlaurent93200 dit :

    Arnaud pour avoir été au 6B cet été, en fait le son n’est pas si fort que ça, le problème c’est qu’ils ont mis une terrasse en bois, du coup les basses se réverbèrent sur le bois et on l’entends dans tout le quartier….. Peut-être pouvez-vous allez discuter avec les organisateurs et voir si il est possible de diminuer les basses de façon à ce qu’il y ait moins de réverbération. Je dois dire que j’y ai passé un super moment !!!

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *