Avis auto-école

Vous aimerez aussi...

8 réponses

  1. Jason dit :

    Husson existe au moins depuis trente ans. Tous les jeunes de mon quartier ont eu leur permis là bas, moi y compris.
    C’est très pro, même si la salle de révision pour le code est petite. Moi j’ai opté pour les DVD.
    C’est vrai que Husson est cher mais c’est du sérieux.

    0

    0
  2. Cécile dit :

    Merci pour ton avis plutôt rassurant compte tenu des tarifs qu’ils pratiquent.

    0

    0
  3. cece dit :

    Nous avons connu cette auto-école il y a 10 ans et c’était très bien.

    0

    0
  4. Capoeira dit :

    Une catastrophe!! De vrais voleurs! Sur 1h de conduite vous en faites 30minutes!!! Ça fait chère la minute!! En plein cours on vous demande de raccompagner des gens, de les emmener faire des courses!!! Horrible !!! De plus j’ai subit du harcèlement moral de la part d’un des moniteurs ( je ne suis pas la seule à l’avoir dit au directeur ) , aucune réaction de la part du directeur!!! À fuir!!! Une de leur phrase fétiche : » ne jamais passer le permis avant 50h, sinon c’est impossible de l’avoir! », vous parlez normal d’en prendre 50 si on vous vole la moitié du temps!! J’ai eu mon permis mais ça n’ai vraiment pas grâce à eux!!! Mais plutôt grâce à mon père qui m’a aidé à conduire les weekend.

    0

    0
  5. Jason dit :

    Avec le temps ça a vraiment changé. 50h mini ? C’est sérieusement grave !!!
    J’avais passe mon permis la bas il y a 6 ans. Le personnel a tourné.

    0

    0
  6. karima dit :

    mes jumeaux se sont inscrit au permis, l’un chez Husson en accéléré et a eu son code en 10 jours d’inscription.
    Ma fille est inscrite à rue Fontaine, cela fait 9 mois et pas encore de date pour le code et de plus, l’auto école me réclame 180€ supplémentaire pour continuer le code.
    ma 1° fille a raté sa conduite à l’auto école avenue olonel Fabien et cela fait un an qu’elle attend une autre date pour passer la conduite
    Je me suis renseignée autour de moi et tout le monde me dit qu’il faut aller dans une auto école qui est implanté depuis lontemps et par contre eviter toutes les nouvelles Car ils font des offres et n’ont pas de date car une nouvelle a seulement 4 places données par la prefecture par mois et par apport au réussite, la préfecture augmente le nombre.

    0

    0
  7. Nouha.A dit :

    Je DÉCONSEILLE fortement cette auto école. J’y ai passé mon code en accéléré tout ces bien passé réussite du 1er coup MAIS le gros souci est à la conduite. Les moniteurs ne sont pas top! J’ai eu une monitrice qui m’a posé au moins 2 lapins des 7h du mat prévenu le matin même. Bonjour le professionnalisme! J’ai ensuite changé pour un autre moniteur, pas top non plus. J’ai eu une date après plus de 50h! Et j’ai réussi a le raté! Bref mauvais apprentissage du début a la fin.Juste après mon échec j’appelle la secrétaire afin de lui demander quand pourrait être mon second passage, voici ca réponse : « le délai est de 1 an et il faut penser à prendre des heures régulièrement pour ne pas qu’on te zappe » Vous imaginez ma détresse a ce moment la! Après avoir appelé plusieurs auto école sur la région parisienne et après avour essuyer plusieurs refus j’ai décidé d’essayer Toulouse et avant toute inscription j’ai éviter de faire la même erreur que la 1ère fois et de m’inscrire dans une auto école avec des taux de réussite tres bas. J’ai regardé sur le net qu’elle auto école avait le taux de réussite le plus haut ce qui m’a conduit à m’inscrire a l’auto école Daudade Capitole, super sympas j’ai l’impression d’avoir appris à conduire réellement avec eux, des moniteurs tres qualifié et super pro! J’ai eu mon permis début janvier donc 4 mois après mon inscription sachant que j’y allais que 1 semaine par mois car je ne pouvais pas avour plus de congé.

    0

    0
  8. Patrick PORTE dit :

    Très bonne école de référence à Saint-Denis depuis 30 ans. Accueil sympa et attentionné. Très bon suivi des dossiers, cours de qualité. Tarifs corrects avec plusieurs options. Et taux de réussite important: que demander de plus?

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *