Bref, en matière de concentration de logements sociaux St Denis mérite indéniablement la légion d’honneur !

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Bill dit :

    J’aimerai qu’on se concentre sur l’existant : rénover, réhabiliter et que les nouvelles constructions ne soient réalisées que pour remplacer l’existant insalubre ou les HLM mal pensés.
    J’aimerai que le centre retrouve de la gaité et de l’animation et soit mis en valeur en dehors de la Mairie / Basilique. A ce sujet, plutôt que de refaire une flèche pour augmenter le tourisme, mieux vaut améliorer le parcours touristique pour les rassurer. La réputation et l’état actuel de St Denis sont les premiers freins au tourisme. Une nouvelle flèche n’y changera rien…
    Après l’expansion, place à la consolidation. Plutôt que des HLM déjà nombreux, aidons les Dionysiens à devenir propriétaire ou au minimum à pouvoir louer dans de bonnes conditions.
    Maintenant, il est urgent de s’intéresser aux besoins des Dionysiens qui vivent déjà sur place et de mettre la ville au niveau de sa population.

    0

    0
  2. Traz dit :

    ….Tiens ça me rappelle la ville de Sevran, toujours plus de logements HLM pour s’assurer une base électorale reconnaissante….
    A croire que la technique est bonne….on bétonne encore et encore sans se soucier du résultat de l’entassement de population.
    Ha on a créé des logements, on pense à vous, on s’occupe de vous….bon les transports sont pourris, mais les logements sont neufs…..bon il n’y a pas de travail dans le coin, mais les logements sont neufs……bon il n’y a pas de commerces…….mais les logements sont neufs…..bon il n’y a pas d’écoles…….mais les logements sont neufs…….bon il y a de l’insécurité …….mais les loge..ha non ça c’est de la faute de l’Etat, vous comprenez nous on fait des logements neufs, on aide, on est à l’écoute des personnes.

    0

    0
  3. Helene dit :

    Il y a 2000 logements insalubres à saint denis, de nombreux marchands de sommeil (cf émission d’enquête sur france 2 hier, jeudi, et les sous locations de chambre à saint denis). Pour la flèche j’avais lu dans le journal que c’était des financements privé.

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *