Cadeaux de Noël

Vous aimerez aussi...

10 réponses

  1. Sam dit :

    J’ajouterai « Élégances Indiennes » rue de la Charronnerie pour des pachminas, des tuniques et des bijoux indiens…

    0

    0
  2. Jlaurent93200 dit :

    A titre personnel je trouve que Dėlices et compagnies est très très cher pour des produits qui sont bien packagés mais quelconques. Pour moins cher ca vaut le coup de prendre le métro pour le Lafayette Gourmet ou La Très Grande Épicerie !

    0

    0
  3. valus papoux dit :

    Pour ceux qui ne connaissent pas la boutique l’arbre à jouets, vous pouvez la visualiser sur :

    larbreajouets.over-blog.com

    0

    0
  4. thierryb dit :

    Bonjour,
    je partage l’avis de Jlaurent : ils ont changé de fournisseur et les cafés ne correspondent plus à ce que je cherche (question de goût).
    Je reste fidèle, surtout qu’il y a encore la possibilité de commander par internet, à l’ancien propriétaire de chez Miguel, M.Pikar, et à son fils, à l’adresse suivante : http://www.cafesmiguel.fr/Boutique/

    0

    0
  5. embrouille dit :

    Sur Délices et compagnie, je n’ai que des bonnes choses à dire. Si ce n’est pas pareil que Café Miguel, je ne trouve pas cela gênant….Heureusement que cette boutique existe, car cela sera toujours meilleur que du café acheté à carrouf. En plus la boutique est très jolie et elle est très aérienne.
    Il y a de la déco et des arts de la table, et c’est bien.Cela complète bien l’offre de thés et de cafés.
    On a tellement touché le bas au niveau commerce à St denis que c’est bien que de telles boutiques existent à nouveau….

    0

    0
  6. Sam dit :

    On peut comprendre que le loyer dans la maison des Masques soit plus élevé que le local précédent, mais les prix mériteraient tout de même de rester raisonnables.Perso, je n’y retourne plus aussi souvent car je trouve que les prix sont exagérés. 

    Certes la boutique est jolie mais il ne faut pas oublier de vendre…au risque de perdre des clients.

    0

    0
  7. Shiatsu dit :

    Chers amis,


    A tous ceux qui sont encore à la recherche d’un cadeau de noël pour leur amis et famille, j’aimerais partager avec vous une idée cadeau « bien être ». 
    Cristobal, praticien de shiatsu installé à Saint-Denis depuis mai dernier, propose des bons cadeau « Bon pour un massage Shiatsu » à imprimer ou à retirer chez lui ou à recevoir par la poste sur simple demande et pour une valeur de 45 Euros. La séance de Shiatsu se déroule à son cabinet du 24 rue Suger à Saint-Denis et dure environ 1H15.
     

    Pour ceux qui l’ignorent le Shiatsu est une thérapie manuelle japonaise visant à faire circuler l’énergie, vous trouverez de plus amples informations sur le lien suivant : http://www.lejsd.com/index.php?s=21&r=11037


    En vous souhaitant à tous d’excellentes fêtes de fin d’année, pleine de sérénité !

    Alors n’hésitez pas à contacter Cristobal au 06 09 44 23 65 ou sur shiatsu@gmx.fr
    Anaïs

    0

    0
  8. Nicolas dit :

    Bonjour à tous.

    Ce que je trouve personnellement exagéré c’est d’encourager, sur le blog « saint denis ma ville » , les dyonisiens à se rendre sur la capitale enrichir encore davantage les grandes enseignes. On entend trop souvent que le commerce local se dégrade et je pense que débourser quelques euros de plus pour sauvegarder les petits commerces, ou le service est personnel et chaleureux, n’est pas cher payé.

    De plus, 5€ les 100 grammes de thé, et 4,50€ les 250 grammes de café, sont des prix bien inférieurs aux enseignes parisiennes précédemment mentionnées, il me semble donc que « très très cher » n’est pas réellement le terme adapté.

    Il suffit de suivre l’actualité pour se rendre compte que la spéculation abusive sur le marché des matières premières a entraîné une hausse, par exemple, du cours du café de quasiment 100%, et que, comme d’habitude, les petits commerces souffrent davantage. En prenant en considération cette réalité, délices et compagnie se révèle finalement bon marché.

    Je ne suis qu’un client modeste de cette boutique, mais je pense qu’il faut rester solidaire de nos commerçants, qui s’efforcent de résister à la concurrence déloyale des grandes enseignes.

    Nicolas.

    0

    0
  9. Paul dit :

    Bonjour,

    Pour avoir l’habitude du Lafayette Gourmet (entre autres enseignes), je trouve excessivement surprenant le commentaire de JLaurent

    Les prix à Saint Denis sont très très très inférieurs à ce que l on peut trouver en prenant le métro. De plus, il y a effectivement eu une montée en gamme entre ce que propose cette boutique par rapport à ce que l’on pouvait trouver dans la « vielle » échoppe… mais c’est plus positif qu’autre chose puisque les prix sont très contenus.
    Après, oui, les matières premiéres augmentent, ce n’est pas propre aux cafés et thés de cette boutique !

    Si vous avez des proches bon vivants, n’hésitez pas à y faire un tour pour vos cadeaux de Noël, vous ne serez pas déçus !

    Joyeuses Fêtes !

    Un consommateur essayant d’être objectif

    0

    0
  10. Lazare dit :

    Tout à fait d’accord avec Paul, les prix pratiqués par Lafayette gourmet sont……hors de prix et les comparer à ceux que l’on rencontre à Saint Denis n’est pas raisonnable. Rajoutez y le temps de déplacement (et éventuellement le prix du ticket de métro) et vous aurez vite compris que mieux vaut aller faire ses courses à Délices et C° ou même ailleurs.

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *