Camille – « Dionysienne depuis décembre et journaliste du magazine ELLE j’en ai profité pour faire un article sur les boutiques mode à petits prix de la rue de la Rép’! »

Vous aimerez aussi...

9 réponses

  1. Sam dit :

    Bienvenue Camille !!
    Merci d’avoir partagé avec nous ton travail. J’irais faire du shopping dans ces p’tites adresses rue de la Rép 😉
    Sache que nous comptons parmi nos sympathisants et adhérents d’autres journalistes…c très encourageant ! 
    Il n’est pas si mal ce blog 😀

    0

    0
  2. Stéphanie dit :

    Sympa l’article ! Pour une fois que l’on ne parle pas de Saint Denis en mal …
    J’avoue que je ne suis pas très « pointue » niveau mode et que je ne fréquente pas ces boutiques mais je comprends mieux maintenant pourquoi toutes les adolescentes s’y précipitent 😉

    0

    0
  3. Sophie dit :

    J’ai acheté à la volée ce matin le dernier ELLE du kiosque dans la gare !! Bravo Camille c toujours bienvenu les petits prix et ici ça ne manque pas, bien-sûr c pas pour moi je suis plutôt jean, boots, et besace mais cet article va rendre jalouses les petites parisiennes ! et NA !!!

    0

    0
  4. koil dit :

    lol pas que les adolescentes , ma femme s’y précipite aussi 😉
    Disons que les habits et les chaussures font une demi-saison voire une saison mais vue le prix ça reste bcp plus rentable que les « mango » « zara » et autre grosses boutiques qui fabriquent aux mêmes endroits mais ne revendent pas au même prix.

    0

    0
  5. Stéphanie dit :

    Dans le même genre il y a le magasin de destockage de Promod (en face du Carrefour) : la marque est pas mal et les prix sont vraiment très bas…Il faut juste faire attention de ne pas se retrouver avec un gros trou en plein milieu d’un pull, mais certaines choses valent vraiment le coup !

    0

    0
  6. Sam dit :

    Il y avait un magasin de destockage « Chevignon » rue de la Rep…qui était vraiment bien et très intéressant au niveau prix mais a fermé !

    0

    0
  7. édith dit :

    Adresse confidentielle, c’est bien parce que c’est vous :
    28, rue Paul Bert, aux Puces de St Ouen, le samedi et dimanche jusqu’à 15 h. J’y vais en vélo, évidemment (15 mn) en passant par le Landy. 2 euros chaque pièce.

    La même chose (et le même boss) version boutique parisienne : la Fripe, 196 , rue St Maur, tous les jours. M° Belleville ou Goncourt.
    Lundi (12-20h), mardi , jeudi et samedi (10-18 h) : 2 euros
    Mercredi (9h30-18 h): 3 euros
    Vendredi (9h30-18 h) : 5 euros

    A la boutique, vestes et manteaux à 14 euros. Faut passer souvent, bien sûr, c’est le principe.
    Voilà, vous savez tout !

    0

    0
  8. Sam dit :

    J’ai fait toutes les adresses conseillées par Camille, tout n’est pas à mon goût mais franchement j’ai quand même trouvé plein de p’tits hauts jolis et sobres à 5euros (!!). L’adresse qui me plait bien est Goshia (10 rue de la Rep)…vous y trouverez des vêtements Villa Moda, pas mal du tout. Merci Camille de m’avoir donné envie de découvrir ces boutiques !!!

    Pour votre info, le marché est super intéressant pour les vêtements pour enfants et adultes (MEXX, DIESEL, …). Par exemple, j’ai trouvé des pantalons (slim) MEXX à 10euros ce dimanche…en boutique et sur le site de l’enseigne, le même pantalon coûte 75euros. Il faut bien faire le tour des étalages place Jaurès. J’en ai acheté 6 d’un coup…suis habillée pour l’année 😉

    0

    0
  9. Laurent dit :

    Cette semaine, une collègue est arrivée au bureau avec l’article à la main. Résultat : dès les beaux jours, un petit groupe parisiennes « abonnées » aux boutiques de la rue keller et des Abesses se rendra rue de la Rép’ pour faire du shopping.
    Merci Camille et bienvenue à saint Denis !

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *