Chronique des habitants de la rue Fontaine – Semaine 43 (Du 19/10/2009 au 25/10/2009)

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Thomas dit :

    Lundi 26 octobre : Aujourd’hui, repos. L’épicerie New-Exo, Exotic-Center et le salon de coiffure Jenny ne sont pas ouverts, les magasins dans le périmètre de l’angle de la rue Fontaine et de la rue de la République sont fermés également. Pas d’argent à se faire, pas de bouteilles à vider, pas de filles à siffler, pas de sentiment de puissance à exhiber. En revanche, cet après-midi, on pouvait retrouver le noyau dur des habitués de la rue Fontaine au niveau du 80 rue Gabriel Péri…

    0

    0
  2. goldo dit :

    la rue fontaine et la rue charles michels ont un point commun,c’est que le lundi nous sommes tranquilles. Pas de dealers,pas de drogués,pas de vendeurs d’alcools pas d’alcoolos du moins sur les trottoirs et dans les rues. Le problème est que je me demande ce que nous pouvons faire pour enrayer celà car demander aux commerçants de cesser de vendre de l’alccool me parait impossible surtout quand il s’agit d’épicerie. La solution serait de verbaliser les consommateurs quand ils font celà sur la voie publique en négligeant le respect de la propreté. Canettes et toutes sortes de détritus jetés parterre pendant leurs consommations.

    0

    0
  3. denise dit :

    Aujourd’hui jeudi 29 octobre, la rue Fontaine est à nouveau occupée par ces bandes de dealer et de toxico en tout genre.
    La chose la plus frustrante c’est qu’il s’agit toujours du même noyau dur qui occupe l’espace public comme si il leur appartenait. Ils sont une douzaine à venir quotidiennement et rien ne se passe !

    Denise

    0

    0
  4. dorrs dit :

    Petite info que chacun pourra vérifier auprès des habitants de la cité Stalingrad :
    La cité Stalingrad se trouve mitoyenne au centre technique municipal (CTM). Un des bâtiments de cette cité (9 étages) donne directement sur la très grande cour arrière du CTM ,(une 30 de mètres ) ou règne une grande activité : vidage , lavage , entretien de nombreux véhicules qui génèrent pas mal de nuisances (odeurs, bruits…).

    Et là aussi les locataires de ce bâtiment peuvent voir dans cette cour pas mal de choses liées à la drogue !
    Alors si les locataires peuvent voir ces choses comment, se fait il que le maire ne soit pas au courant de ce qu’il se passe dans son propre CTM ?

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *