Cyril – « Désolation … »

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. Sam dit :

    Une page facebook a été créée, merci Bertrand, allez faisons du bruit en nombre en relayons l’info à nos réseaux respectifs !!!!

    Voici le lien : http://www.facebook.com/pages/Saint-Denis-ma-ville-PROPRE-/124175121001037

    Il suffit de l’alimenter de photos et vidéos. Je crois qu’on ne va pas s’ennuyer 😉

    0

    0
  2. Lazare dit :

    Il est absolument nécéssaire que la municipalité fasse un effort important pour résorber ces étalages indignes, mais je pense également qu’on ne peut pas faire passer les camions de nettoyage toutes les heures. Les habitants et commercants sont aussi responsables de cet état de fait, il suffit de passer le matin rue de la République alors que c’est tout propre, bien arrosé et de constater le soir le capharnaüm qui règne dans la rue. Pour les commercants, il faudrait des rappels à l’ordre puis des contraventions, pour les habitants indélicats si vous avez des idées…….!
    PS : les nombre des poubelles publiques, bd Carnot, est ridiculement bas.

    0

    0
  3. MOMO dit :

    que fait la police municipale, on sait que cela vient de l’hotel et cela fait 2 jours qu’ils sont exposés à l’exterieur.
    et de plus,les poubelles ont été visitées régulièrement,
    Le souci,c’est le manque de respet des responsables de l’hotel, cela prouve, qu’on peut faire n’importe quoi, on ne sera jamais mis en cause.

    0

    0
  4. clement dit :

    « PS : les nombre des poubelles publiques, bd Carnot, est ridiculement bas. »

    Nous n’habitons pas dans cette rue mais dans la notre ils ont supprimé récemment une des deux seules poubelles alors que notre rue est sujet à de très nombreux dépôt sauvage, du camion qui décharge ses gravats à la petite vielle qui vient larguer son sac plastique (?) et repars en passant par les voisins qui sont capables de se plaindre de la propreté et de déposer leurs ordures n’importe quand.
    Incroyable…

    0

    0
  5. hélène dit :

    Ce que dit Clément est tout à fait juste, c’est le côté paradoxal de ce problème. L’Hypocrisie dans ce domaine est récurrent. Lorsque je suis témoin j’interviens, certes poliment, les excuses sont nombreuses du style : c’est le balayeur qui m’a dit que….j’ai téléphoné aux encombrants….vérification faites que nenni, les commerçants ne sont pas en reste non plus, certains se déplacent jusque dans ma rue, la liste est longue…

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *