Démarche quartier République/Gare – Le jeudi 1 Avril 2010 18H30 – « budget participatif, projet du SYCTOM, aménagement d’un chemin provisoire rue Brise Echalas « 

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Sam dit :

    Budget participatif, pfff…je laisse Stéphanie s’exprimer. 
    Par contre le projet Syctom est très important et devons concerter les habitants de St Ouen bien matures pour ce genre de sujet. Sophie, est-ce que SD&E s’intéresse à ce projet ?

    0

    0
  2. ACQSO dit :

    Bonjour Sam,
    Nous venons juste de découvrir l’info sur votre « Bello.. » site 😉
    ACQSO est effectivement membre du « Comité de propositions pour la réduction et le traitement de Nos déchets » qui a été créé en liaison avec la ville de Saint-Ouen courant juin 2009 (Denise d’ACQSO en est même la vice-présidente citoyenne).
    Ce comité a principalement été constitué pour répondre aux problématiques que soulèvent l’incinérateur du SYCTOM installé sur Saint-Ouen, néanmoins lorsqu’il s’agit de proposer des solutions visant à réduire les déchets incinérés sur ce site, livrés quotidiennement par 500 camions issus des 18 communes environnantes, il n’y a plus de frontières à nos actions.. 8-).
    Nous ne connaissons pas l’objet précis de la réunion prévue demain qui semble cette fois concerner la déchetterie (bassin versant) du SYCTOM située sur les berges de Saint-Denis.
    Quoiqu’il en soit nous serions bien entendu très intéressés pour partager ou « collecter » d’autres infos avec tous ceux d’entre vous qui comptent y participer.

    Merci encore et bonne continuation.

    Bruno

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *