Démarche quartier République/Gare – Le mercredi 27 Janvier 2010 18H30 – « concertation sur le projet d’aménagement du secteur Brise Echalas »

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. Sophie dit :

    Il faut venir nombreux, cette démarche quartier va permettre de mettre en lumière toutes les aides (sur 3 années !! c’est pas tant que ça !) que l’état va apporter au quartier suite à la sélection de Saint Denis au PNRQAD
    Faites passer l’info !

    0

    0
  2. Nicolas dit :

    Le mardi 27 janvier 2010 n’existe pas. C’est mardi 26 ou mercredi 27 ?

    0

    0
  3. Sam dit :

    Merci pour cette précision Nicolas, c corrigé !

    0

    0
  4. Sam dit :

    J’espère que plusieurs ont pris des notes car après une succession de réunions au boulot, j’ai eu la flemme de prendre encore des notes…tout est dans ma tête mais vos notes me seront précieuses pour restituer un compte rendu des habitants le plus complet possible. Je compte sur vous !

    Bon, il n’y a jamais eu autant de monde en démarche quartier…et dire qu’en 2006 on devait être une 15aine à tout casser. Et c loin d’être noyauté comme le sous-entendait un certain « personnage » 😉

    A la fin de cette réunion, l’intervention de la représentante du 4 rue Auguste Delaune était pour le moins mouvementé. L’habitante a évoqué le cas d’un marchand de sommeil notoire  dont sa copro est victime depuis des années et attendait des réponses précises à des questions posées depuis l’an dernier à différentes reprises de manière constructive…les réponses étaient un peu à côté encore une fois. Après plusieurs années de procédure sans l’appui des pouvoirs publics qui connaissent parfaitement ce personnage…on peut comprendre son énervement. Son cas n’est malheureusement le seul dans notre ville. Des fois il faut hurler pour se faire entendre et exprimer son mécontentement…mais il faut arrêter de s’offusquer sur les formes et répondre précisément.

    0

    0
  5. hélène dit :

    Je n’ai pu venir à cette réunion car franchement,ce n’est pas la grande forme l’hiver et le froid m’ont toujours transformé en Marmotte. Tant mieux il y avait du monde! et, ma présence n’était pas utile. Je n’ai rien compris au sujet du dit « personnage »?

    Malgré tout je vais très souvent à la Gare dans la journée et je peux constater les évolutions : « ce n’est pas triste »!

    Quant aux marchands de sommeil là non plus (ne connaissant pas les procédures engagées) et, pour avoir travaillé dans l’immobilier ,je pense que c’est d’une extrème complexité donc « ce n’est pas triste »!

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *