Descentes de police dans plusieurs commerces de la ville

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. minet dit :

    Je confirme, le café rue Denfert Rochereau est fermé depuis.

    0

    0
  2. PaulEluard dit :

    On pourrait ajouter l’épicerie (je l’appelle comme ça mais je n’ai jamais su ce que c’était vraiment…) dans la rue Dezobry à côté des « Petits pas ».
    Toujours des gens en train de s’alcooliser et ce n’est certainement pas un bar…

    0

    0
  3. Lazare dit :

    Oui, l’angle de la rue Renan et Dezobry c’est pas de la tarte ! Plus haut, avant d’emprunter le passage qui précède la passerelle gare RER, vous avez peut-être remarqué derrière les barrières de protection des travaux du tram, l’accumulation de bouteilles, canettes vides, et autres déchets. Ne serait-ce pas trop demander aux services de propreté de faite le nécessaire ? En quel estime vraiment la municipalité tient-elle ses administrés (et les qqs touristes qui viennent visiter St Denis) pour laisser perdurer une telle situation.
    En revanche, bonne initiative à l’arrière de l’église neuve, des sacs poubelles accrochés aux grilles pour accueillir le même genre de déchets.

    0

    0
  4. fanny dit :

    Dommage, ça n’a pas duré. Vendredi 19h : le bar rue Denfert Rochereau a réouvert.
    Deux jours de tranquillité, ça laisse un goût de revenez-y !

    0

    0
  5. suger dit :

    A propos des (quelques) touristes qui s’aventurent à Saint-Denis, voici ce que j’ai pu observer mardi dernier sur la place devant la mairie : un groupe d’agités (alcool ou drogue ?) se donnaient en spectacle au pied des marches de la mairie avec une sono poussée au maximum, pendant qu’un dingue faisait du rodeo sur son scooter s’amusant à frôler un groupe de personnes du 3ème âge qui sortaient d’une visite de la Basilique …
    Bien évidemment, aucun policier municipal en vue, et personne n’est sortie de la mairie pour calmer le jeu. La réputation de Saint-Denis en a encore pris un coup mais le tourisme ne crée aucun emploi, c’est bien connu !

    0

    0
  6. houari dit :

    suger, la police muinicipale est occupée a envoyer des voitures à la fourriere.. elle ne fait que ce « qu’on lui dit » de faire.
    tu devrais savoir qu’à saint denis nous n’avons qu’un seul probleme: les voitures sans badge et mal stationnés. la drogue, vente a la sauvette, vols a l’arraché ca n’existe pas chez nous..

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *