Didier Paillard interviewé par Michèle Cotta…

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. moony dit :

    Donc, tout ne va pas si mal, même si cela pourrait aller mieux, la municipalité fait tout ce qu’il faut, l’Etat n’aide pas assez, bref du Paillard. En même temps il ne va pas s’autoflageller, c’est pas le genre de ce type d’émission.Michelle cotta passe très bien les plats.

    0

    0
  2. Sam dit :

    Le passage sur l’augmentation des impôts est peu crédible.

    0

    0
  3. Philgali dit :

    Les chiffres de l’insécurité c’est les gens qui se vont voler sur l’autoroute et qui viennent porter plainte à Saint-Denis ! c’est une plaisanterie ?

    Pas un mot sur la drogue, la prostitution, la violence … un vague baratin sur le mouvement de populations (70 000) tous les matins et tous les soirs, mouvement qui n’as rien à voir avec les grand centre régionaux comme la défense / Saint-Lazare (500 000) et où pourtant il semble que l’insécurité en clairement moins forte.

    Nous sommes toujours dans le monde des bisounours avec M. Paillard …

    0

    0
  4. françoise dit :

    je n’ai pas écouté jusqu’au bout car son baratin m’énervait. Effectivement nous n’avons rien entendu sur ce qui se passe au niveau de la drogue et de la prostitution et de toutes les violences qui peuvent exister dans cette ville ou plutôt dans cette jungle.
    Moi je suis rentrée ce soir après 5 jours d’absence et arrivée dans la rue charles michels,j’ai eu envie de repartir. Les individus s’allongent sur les voitures garéees en bas de chez nous,boivent alccol et fument des joints. Plusieurs descentes de policiers ont eu lieu ces derniers jours mais apparemment dans l’immédiat ça ne change pas grand chose. Du côté parc,martine nous a expliqué qu’un canapé,des chaises et une table siont installés pour les individus qui vivent la nuit./
    En ce qui concerne les impôts locaux,j’ai bien l’intention de me faire rembourser car je suis en prélèvements,je ferai ce qu’il faut mais ce n’est pas possible de verser 800€ pour vivre dans une poubelle.
    Aujourd’hui pas de nettoyage dans notre rue,donc monsieur Braouzec ne s’y attelle pas au quotidien car le quotidien c’est tous les jours. Françoise

    0

    0
  5. Marcel dit :

    Ne t’inquiètes pas Françoise, quand tu reviendras si c’est pas propre…
    Adresses toi à celui qui à SAINT- DENIS EST EN PRINCIPE DELEGUEE EN CHARGE DE LA PROPRETE …
    au 19 ° adjoint au Maire : il s’agit – sauf erreur ou confusion – de Mohammed Hakim Rebiha
    qui devrait t’arranger le coup et l’affaire, puisqu’il est sans appartenance politique !
    C’est peut-être mieux que l’ex- Maire Député essayant de faire plaisir à ceux qui tendance à s’agiter.

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *