Et si on faisait des travaux en bas de chez vous jusqu’à minuit…

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. cathy dit :

    françoise,
    Très belle prise de photos , je suis d’accord avec toi c’est de la maltraitance psychologique.
    Et par dessus le marché, hier soir en plus des travaux du magasins la rue du port s’est transformée en boite de nuit : alcool, danse , musique à fond dans les voitures.
    Vivement qu’on se réunisse. Cathy

    0

    0
  2. Sam dit :

    Cathy, « Vivement qu’on se réunisse » …c déjà le cas, non ?

    0

    0
  3. Joëlle dit :

    Je confirme car ma famille et moi sommes aussi aux premières loges.
    J’ajoute que certains des vieux meubles déposés dans la rue sont récupérés par des gus qui font du bruit dans le square jusqu’à pas d’heure. Tant pis pour ceux et celles qui doivent se lever le matin pour aller au travail.
    Naturellement, aucun policier à l’horizon…

    0

    0
  4. françoise dit :

    Je suis vraiment de tout coeur avec les habitants qui ne peuvent faire comme moi s’évader et je pense souvent à mon mari qui me rejoint mais ne peut rester avec moi tout le temps à cause de sa pathologie pulmonaire.
    Je sens que je vais de nouveau faire du courrier mais je n’en dis pas plus sur le site.

    0

    0
  5. Sam dit :

    Je ne vois pas l’utilité de continuer à faire des courriers alors que nous sommes invités aux cellules de veille à compter de Septembre.
    C’est surtout la préparation de celles-ci qu’il faut faire. On verra par la suite si besoin d’écrire à un niveau hiérarchique plus élevé…un pas devant l’autre Françoise 😉

    0

    0
  6. Sam dit :

    Eh les filles ,

    Vous avez du scotch SDE « La rue n’est pas une poubelle » ? A chaque fois que ce commerçant sort sa poubelle hors jours de ramassage des encombrants scotchez ses débarras devant lui.

    Il faut que toute votre petite bande de la rue de Charles Michels descende armée de scotch et en mettre plein sur les débarras…sans dire un mot. Il finira bien par se calmer et jouer le jeu.

    Si besoin de scotch, je peux en récupérer …alors faut pas vous laisser abattre et il faut montrer que vous aussi vous êtes là !

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *