Expo « Saint-Denis la ville de demain »-Quelques témoignages de dionysiens dans le livre d’or…

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Béatrice dit :

    L’exposition « Saint-Denis la ville de demain » est une coquille vide qui a « le mérite » d’avoir un titre accrocheur ! -Sam

    Une coquille vide avec un titre accrocheur, cela ressemble aussi à la fameuse palissade de la Porte de Paris, palissade accrocheuse mais qui ne donne aucune information sur les projets réel de la ZAC.
    À consulter la page de Avril 2010 : PUBLICITÉ MENSONGÈRE http://comiteporteparis.spaces.live

    À Saint-Denis tout est dans l’apparence. La municipalité dépense des millions d’euros (environs 5 l’année dernière) pour la « communication ». Le nombre de prospectus, de cartons (épais) d’invitations ou informations, de fascicules, de plaquettes, magazines, journaux, posters, etc… toujours avec du beau papier épais, souvent glacé, toujours sans aucune économie d’impression puisque toujours multicolores. Toute cette communication pour 1) dire à la population qu’il fait bon vivre à Saint-Denis 2) avoir un certain contrôle sur les diverses associations qui sont subventionnées directement ou indirectement avec ces divers travaux d’imprimerie, ainsi que des manifestations et des stands.

    « Saint-Denis la ville de demain » sera invivable si les habitants ne s’opposent pas davantage à l’arrogance de la municipalité qui décide seule et organise des forums bidons, des expositions bidons, des comités bidons. Si la municipalité voulait réellement informer elle aurait installée la maquette de la ZAC dans le hall de la mairie et elle aurait affiché les dessins du projet sur la fameuse palissade de la Porte de Paris.

    0

    0
  2. noelle23 dit :

    les projets sont bien ‘beaux’ mais ces nouveaux équipements, installations et constructions ne vont pas ‘perdurer en l’état’ s’ils sont soumis à de futures années de mauvais entretient, dégradations en tout genre…il faut agir sur la gestion quotidienne de la ville pour maintenir en état toutes les futures constructions…

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *