Fabye – Urinoir made in St Denis !

Vous aimerez aussi...

15 réponses

  1. Fabye dit :

    Oui c’est terrible! Hier un monsieur urinait dans l’urinoir qui se trouve à l’entrée de l’église. Ça n’était pas la sortie de la messe mais effectivement comme les marches surplombent légèrement l’urinoir, je pense que les fidèles auraient eu une « sacrée » vision en sortant de là !

    0

    0
  2. julie dit :

    Formidable dessin il résume tout. Bravo

    0

    0
  3. Marion dit :

    Merci Fabye pour ce dessin, où effectivement, tout est dit.
    Toujours pas de réaction de nos zélés zélus, ou s’émerveillent ils encore de cette nouveauté ornementale sise de chaque côté de l’église de l’ Estrées ?

    0

    0
  4. TRAZ dit :

    Ouais mais enfin bon, notre cher dyonisien qui urine dans le coin d’un mur ( hé oui à saint denis les cafés sont dépourvus de wc, il faut le savoir !) c’est pas sa faute, il a envie il fait ( normal c’est ça la liberté ! ), et il fait pas dans l’urinoir, et c’est normal !

    Non mais vous êtes pas fou !! Vous êtes déjà passé à côté d’une de ces boites Ca pue à mort!!!!! C’est une véritable infection !!!!! Faudrait être complètement saoul pour les utiliser……..ah bah finalement il y a peut être une chance qu’elle serve pas mal ……

    Mais ……tain quand est ce que la Mairie va interdire la consommation d’alcool sur la voie publique bordel !!!!!!!!

    0

    0
  5. Anthony C dit :

    Dommage que le site internet du fabriquant n’affiche pas le prix de vente. Sans quoi, à l’instar des vélos Velcom tous volés et dont des exemplaires ont été retrouvés en Roumanie, on pourrait espérer les voir tous quitter la ville dans la même nuit.

    Il serait bon tout de même de savoir combien cela va encore revenir au contribuable.

    0

    0
  6. Vespasien dit :

    Que va t’il arriver quand il va faire bien chaud cet été ?
    Comment ça se passe la vidange ?

    0

    0
  7. Yamina dit :

    J’ai envoyé un courriel de colère au maire, j’en ai profité pour lui demander combien cela a coûté, j’espère que j’aurais une réponse.

    0

    0
  8. citoyen93 dit :

    @Yamina,
    Excuse moi de te décevoir mais je pense que Paillard sans fout complètement.
    Je suis tout de même sidéré de la façon dont est employé l’argent du contribuable Dionysien.

    0

    0
  9. Gregoire dit :

    C’est triste quand même d’en arrivé la…… à croire que personne ne veut s’attaquer au véritable problème , la consommation de l’alcool sur la voix publique et les épiceries qui alimentent ces gens en alcool .
    Bref vivement l’interdiction de la consommation de l’alcool sur la voix publique , et la mise en réglementation des épiceries , si ma mémoire est bonne , pour vendre de l’alcool , il faut bien une licence , et je doute que les épiceries en ont .

    Ps : L’été avec le soleil , ces urinoir vont infester st denir en odeur , car évidemment , ils ne seront pas vidanger tous les jours….

    0

    0
  10. houari dit :

    bonjour
    je crois que la vente d’alcool (ou la consommation sur la voie publique) est interdite apres 22h.

    Mais bon, la police municipale termine son service a 22h et la police nationale a d’autres priorités….

    0

    0
  11. TRAZ dit :

    22h00 peut être, mais ça serait bien de l’étendre à toute la journée comme aux Halles à Paris, ça éviterait que l’on ait des groupes de cinq à vingt personnes en train de s’alcooliser sur la voie publique toute la journée, s’insulter, cracher par terre, pisser dru où bon leur semble ; et tout ça à la vue des passants et des enfants.

    Quand à l’interdiction au moment même ou la police municipale s’arrête de travailler, ça fait encore « c’est pas de notre faute, c’est de la faute de l Etat », il serait bon qu’ils prennent enfin leurs responsabilités !!!

    0

    0
  12. Agnès dit :

    pourquoi pas des vraies toilettes qui servent aussi aux femmes et aux enfants et qui se nettoient à chaque passage ?

    0

    0
  13. Stéphanie dit :

    Eh oui Agnès pourquoi ? Telle est la question ? En tout cas après lecture du JSD de cette semaine pas un mot sur ces « machins » … Aurait-on honte au JSD ? A la mairie ? Heureusement, le ridicule ne tue pas …

    0

    0
  14. julie dit :

    @Agnès et Stéphanie bien d’accord avec vous. Il règne un certain machisme au sein de la Municipalité et, je me demande si les Elus femmes protestent vivemment contre toutes ces incivilités !

    0

    0
  15. TRAZ dit :

    @Agnès, Stéphanie et julie, tututut !!! Vous faites erreur, ces urinoirs sont biens faits pour tous vous pouvez bien sur les utiliser. Maintenant vous trouverez bien deux ou trois arguments contre mais bon faut y mettre un peu du vôtre !!!

    Plaisanterie mise a part vous pouvez utiliser des toilettes decaux, qui se nettoient toutes seules sur le parvis de la Mairie entre les cafés et la basilique, là où ils installent également des caméras de sécurité.

    Maintenant si vous habitez le quartier de la gare, vous n’avez qu’a vous retenir !!

    Et pour les femmes, enfants, le concours de ZIGOUNETTES continue dans le secteur de la gare, alors profitez en bien la « distraction » vous est offerte par votre bon Maire….

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *