France 2 et Europe 1 – Le préfet de la Seine-Saint-Denis Christian Lambert

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. cathy dit :

    Bonjour,
    Merci pour l’info, je ne vais pas louper.
    Aujourd’hui dans le parisien, aticle sur 3 commerces fermés par la police dans notre quartier. J’ai trouvé pas mal , l’apéro géant à la goutte d’or, qui aura lieu vendredi soir, pourquoi pas nous.
    Bonne journée !
    Bises

    0

    0
  2. suger dit :

    Attention danger ! L’apéro géant « saucisson-pinard » de vendredi à la Goutte d’or est, semble-t-il, une manifestation-provocation de l’extrême-droite. Ce n’était peut-être pas le cas à l’origine (quoique j’en doute) mais il est soutenu par des groupes extrémistes. Même l’affiche d’appel à cette manifestation est douteuse : le graphisme du double S de « saucisson » est une allusion peu discrète à d’épouvantables souvenirs. Ce n’est pas avec ce genre de manifestation et surtout avec ces courants extrémistes que l’on peut défendre la liberté de penser et de vivre face à l’intolérance religieuse et communautariste. Et n’oublions pas que le principal souci des dionysiens est la tranquilité publique contre les délinquants et les violents de tout bords !

    0

    0
  3. TulipeP dit :

    Bonjour,

    j’ai vu le reportage des 4000 à la Courneuve, c’est un documentaire qui a été filmé jeudi dernier et diffusé hier.
    Effectivement les bâtiments sont écrits avec flèches « attendre s’il vous plait ». Enfin bref, le mode d’emploi tu fais la queue comme quand tu vas chercher ton pain.

    Ce que je constate, c’est que Monsieur le Préfet, et à l’écoute des problèmes sollicités, je pense qu’il est en train de faire le tour du 9-3 et synthétiser toutes les requêtes concernant notre banlieue avec beaucoup d’attention.
    Pour ma part, je suis souvent en relation avec la citoyenneté il est vrai qu’il y a de quoi faire, ce qui m’inquiète surtout, c’est qu’il y a un trafic d’armes, et qu’il faut éradiquer tout cela.
    Pour ma part, j’étais présente au moment des faits.
    Ce que je peux en déduire, c’est que les choses bougent et nous allons vers le positif, mais il va falloir être très patient.

    0

    0
  4. goldo dit :

    Je suis en vacances, mais je vois que ça bouge. De loin je suis tout et téléphone régulièrement à Cathy.

    L’apéro géant avec saucisson a mon sens c’est de la provocation.

    voilà,malgré ce que j’avais dit, je n’ai pu m’empêcher de faire un commentaire. Il faut bien que j’utilise mon ordinateur portable offert pour mon départ en retraite.

    Cathy, ce sont quels commerces qui ont fermé ?

    0

    0
  5. sanscriergare dit :

    Pour rappel, le sujet de cet article est Christian Lambert.

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *