France2 – Le crack de retour au quartier Stalingrad…

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. clement dit :

    Bonjour,
    Ils sont toujours pas là les médiateurs à la gare ?
    N’habitant pas le secteur et y passant rarement je ne vois que les infos de la ville et à y voir on peut penser qu’ils sont bien arrivés….

    0

    0
  2. Lazare dit :

    Je vais peut-être en faire bondir qq uns, mais je crois qu’il y a certains phénomènes qui me semblent difficilement évitables même si l’idée en elle même nous révulse, des phénomènes qui par ailleurs ne sont pas nouveaux (et que l’on retrouve partout ailleurs) mais qui ont explosé : drogue, alcoolisme, chômage, misère, violence et de ce fait s’invitent dans notre quotidien…..Il y eut un temps où tout cela avait été lissé, contenu dans un espace bien défini, mis sous le tapis, on en parlait comme d’une chose « exotique » ou mieux on n’en parlait pas du tout. La multiplication de l’information y est d’ailleurs pour quelque chose. Bien entendu, il n’est pas question là de baisser les bras et d’accepter, mais je crois qu’il ne peut plus être question de s’indigner en disant tout simplement « que fait la police ? »

    0

    0
  3. jugurta dit :

    les médiateurs étaient présents samedi dans le quartier gare pour info.Ensuite pour lazare je suis d’accord par contre il faut l’écrire ainsi « Chomage….misère…..alcolisme…drogue et enfin violence.

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *