FrançoiseB – « Je te soutiens totalement mais tu sais ici on ne peut pas y échapper… »

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Jason dit :

    J’ai lu ce message, une chose m’interpelle : « la gestion m******* de la municipalité » alors si en plus il y a des magouilles, c’est le bouquet !!

    0

    0
  2. Philgali dit :

    Savez-vous s’il est possible de connaitre le but de certain marché public ?

    En effet, je serais curieux de savoir quel était l’objectif du marché ci-dessous surtout au regard du montant du marché de 1 à 3 millions d’€:

    ACQUISITION DE FOURNITURES ET CONSOMMABLES
    MEDICAUX POUR LES SERVICES DE LA VILLE DE SAINT-DENIS –
    2009 A 2012 –
    LOT N°1:PROTHÈSES DENTAIRES D’OMNIPRATIQUE

    En tous cas Sam, sache que Cédric et moi admirons le travail que tu fais dans cette ville, ton acharnement est un exemple pour tous ! Et la bassesse de certain commentaires ne doivent t’effleurer.
    Évidement la visibilité grandissante que prend l’assoce gênes centaines habitude immuable: « la monde est beau à saint-denis » / « la violence c’est la faute de l’autoroute » / « la vidéo-surveillance ça sert à rien » (alors qu’il suffit d’aller voir les marchés public pour s’apercevoir que la mairie en pose partout dans ces locaux)

    En tous cas une nouvelle fois BRAVO pour le travail accompli !

    0

    0
  3. cece dit :

    Ce n’est pas la première fois que j’ai dis sur ce blog que St Denis est la ville de tous les extrémismes idéologiques.
    Maintenant on reproche aux gens de partir en vacances (pour info, je travaille dans le tourisme : parfois des vacances en Indonésie sont moins chères qu’en France. Demandez les explications aux TO).
    Je revendique le droit de partir en vacances, d’aller au restau, de sortir à Paris, de mettre mes enfants dans le privé, d’être propriétaire ou locataire, de pratiquer une religion – quelle qu’elle soit -, d’être athée.. Et ceci, même si je suis dionysienne d’adoption.

    Autre sujet : le Préfet et ses actions. Je pense que rien ne peut changer dans le centre ville – gare (qui mobilise la majorité des gens) sans un véritable changement dans les cités qui nous entourent, où la misère et la peur règnent bien plus qu’ici. Je ne nie pas toutefois l’état catastrophique du centre.
    Je rêve encore qu’un jour la ville aura comme interlocuteur privilégié des citoyens en détresse le Maire et pas le Préfet.

    0

    0
  4. habitant dit :

    On a tous connu ça de se faire étiqueter, Françoise. Même quand on est issu de l’immigration (comme on aime à nous le rappeler sempiternellement à gauche comme à droite). On oublie qu’on est citoyen et qu’on est aussi en droit de demander des comptes quand il y a des choses qui tournent pas rond même à la mairie ou Plaine Commune.
    Qui augmentent dès juillet les loyers de 1,5% alors que les charges ont déjà augmenté? C’est bien Plaine Commune habitat dont des élus de Saint-Denis sont en charge.
    Selon « Que choisir », les hausses de plus de 1, 33% dénotent d’une mauvaise gestion. Normalement, les loyers ne devraient même pas augmenter de 1%. Avec ça on nous dit qu’il n’y aura plus d’augmentation à Saint-Denis?

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *