Georges Sali juge sévèrement le bilan désastreux de la municipalité

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. AMD (PS Saint-Denis) dit :

    Pas de commentaire Monsieur G. Sali.
    24 années passées au côté des Communistes exigent de votre part un bilan politique. L’avez-vous déjà fait ? Renseignez les dionysiens.
    Vous avez été aux affaires Monsieur Sali, il y a encore un an, vous souhaitiez repartir aux avec les communistes que vous critiquez aujourd’hui. Dites-nous ce qui ne va pas chez vous ?

    0

    0
  2. citoyen93 dit :

    En réponse à AMD je dirai simplement que les choses changent, évoluent.

    Au regard de la conjoncture sociale et économique de la ville de Saint-Denis et de sa population, les orientations de la majorité municipale sont tout simplement démagogiques et ne vont vraiment pas dans le bon sens.

    Moi même j’y ai cru et j’ai par le passé donné ma voix aux communistes pensant que les orientations politiques serviraient les Dionysiens et la ville sur le plan économique, éducatif et social. Mais quand on voit le résultat, force est de constater que c’est tout le contraire qui se passe :

    > Paupérisation et ghettoisation des quartiers;
    > Appauvrissement significatif de la population;
    > Explosion de la violence et de l’insécurité;
    > Offre commerciale calamiteuse;
    > Politique de prévention envers les jeunes inexistante;
    > Insalubrité du batit ancien du centre ville;
    > Repli communautaire et stigmatisation des minorités visibles pointées du doigt comme des parias;
    > Image déplorable de la ville à l’extérieur.

    Quand on voit votre bilan, je comprends la position de G Sali qui a jugé utile de se désolidariser d’une équipe municipale TOTALEMENT INCOMPETENTE.

    On peut avoir travaillé avec une équipe et s’en séparer si l’on juge que les orientations prises ne sont pas conformes aux souhaits et attentes des Dionysiens. Jetez à la face de quelqu’un son ancienne appartenance à une équipe politique en lui rappelant qu’il a par le passé travaillé avec celle-ci est véritablement ridicule.J’ai envie de dire « Et alors, qu’est ce que cela peut faire ! ».

    Les propositions de Monsieur G Sali vont dans le bon sens. Dire qu’il faut réhabiliter le logement insalubre, se préoccuper de la sécurité qui pourrit la vie des Dionysiens déjà sanctionnés par une conjoncture économique morose est tout à fait honorable.

    Par contre je qualifie le torpillage de la réunion publique sur la sécurité, où toutes les sensiblités auraient pu s’exprimer librement, de pratiques crapuleuses d’une autre époque. 

    Vous devrier cher (e) AMD avoir honte d’appartenir à cette majorité municipale qui visiblement ne recule devant rien. Grâce à vous et vos petits amis de la mairie, avec lesquels visiblement vous avez obtenu une belle place au soleil sur le dos des Dionysiens, vous allez réussir le pari de faire monter les extêmes de droite comme de gauche.

    0

    0
  3. moony dit :

    l’inventaire des urgences listées par Mr Sali est édifiant et le commentaire de citoyen93 fort bien vu ! (Celui d’AMD est outrancier)

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *