Goldo – Rue Charles Michels – « Nous ne passerons pas un troisième été comme les deux précédents, alors je vous en prie faites quelque-chose avant qu’il ne soit trop tard. »

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. goldo dit :

    Eh bien ce soir que nous avions prévu une action collective, la rue est calme. Samedi dernier j’étais au Havre, j’ai téléphoné et il m’a été dit que c’était calme. De ce fait notre déduction est que certains jours il y a des trafics, le vendredi en serait un, plusieurs jours de ravitaillement dans la semaine et les lendemains il y a moins de moineaux attendre sur place qui occupent le temps a fumer et « picoler ».

    Ensemble nous avons donc décidé d’attendre le jour faste pour mettre notre action à exécution et je confirme et signe que nous sommes bien déterminés a nous faire entendre.

    0

    0
  2. goldo dit :

    Le trafic rue charles michels est très facile à faire car grâce aux travaux les personnes savent que ce sera difficile de les approcher. Le vendredi par exemple : les travaux, les automobilistes réguliers et les évangélistes font qu’ils restent peu d’accès pour des passages de police ou des interventions pour les secours ou les urgences.

    Sachez qu’aux heures de pointe et le vendredi soir pour sortir nos voitures du parking de l’immeuble il faut mettre toute une stratégie en place. Mais oui la ville de St denis appartient à tout le monde sauf aux dionysiens et encore moins aux personnes handicapées, invalides ou âgées.

    0

    0
  3. montjoie dit :

    Bonjour,

    Bon courage a tous les habitants de St Denis qui veulent vivre en paix chez eux et dans la rue !
    Malheureusement le Gouvernement, la région, le département et la mairie n’en ont rien à cirer. Nous sommes laissés à nous-mêmes, faudra il se constituer en milice armée ? Est-ce à nous de nous substituer à l’Administration incapable ?

    Nos droits sont de plus en plus réduits et bafoués, notre liberté recule, nos hommes politiques sont sourds et pourtant la colère gronde,et un jour elle jaillira…que l’on ne nous dise pas ce jour , « je ne savais pas ».

    0

    0
  4. goldo dit :

    Mais oui derrière la colère,une cocotte qui va exploser et cela risque de faire mal.

    0

    0
  5. goldo dit :

    Quartier calme ce soir, nous ne comprenons vraiment rien à ce qui les amène certains soirs et pas d’autres. Nous allons observer attentivement ce qui se passe pour essayer de déterminer les allées et venus entre l’épicerie et le café, c’est là que tout se joue. Enfin bien contents de trouver la paix.

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *