Green Market : bio et épicerie fine à St Denis

  • GreenMarket-epiceriefine
  • GreenMarket-fruits-legumes
  • GreenMarket-julesguesde
  • GreenMarket-vegetarien
  • GreenMarket-entree

Vous aimerez aussi...

12 réponses

  1. mimidu93 dit :

    qui va acheté dans cette épicerie, tous ceux qui le souhaitait son partis.

    2

    1
    • Bill dit :

      Heureusement que non ! Il y a même du monde à en profiter 🙂

      4

      0
    • Olivier dit :

      La ville ne va pas bien, c’est sûr. Mais pourquoi se refuser de fréquenter les commerces, les lieux, les spectacles qui permettent de se faire plaisir quand il y en a ?! Les dionysiens de longue date apprécient ce qui leur rappellent les bons moments de Saint-Denis. Et les dionysiens récents profitent ainsi de ce qui est positif dans la ville. Si, un jour, le négatif leur paraît l’emporter sur le positif, ils feront comme d’autres : ils partiront, mais en attendant autant ne pas rejeter ce qui peut être agréable dans la ville… Merci à « saintdenismaville » de nous donner de « Bonnes adresses »et de nous signaler les événements intéressants.

      8

      0
  2. goldo dit :

    moi j’irai peut être mais le matin de bon heure car passé 11h je ne traverse plus cette ville car je me sens agressée par tout ce qui se passe(poubelles débordantes, rues dégueulases,la misère que tu rencontres a tous les coins de rue, les vendeurs a la sauvette, tout quoi)

    3

    2
  3. Rita dit :

    Quand il y se passe quelque chose de positif dans notre ville, il faut en profiter.
    Je n’ai pas vu mentionner l’adresse de ce nouveau commerce . Merci de la diffuser
    Pour rassurer mimi du 93, certes, il y a eu des départs de dionysiens, mais de nouveaux habitants arrivent ….. Et pour beaucoup, nous sommes encore là … Fort heureusement, ils ne réussiront pas à se débarrasser de nous …. Nous tiendrons bon ….. Jusqu’en 2020 !

    6

    0
  4. raphael dit :

    Super boutique, les gérants sont sympas.

    4

    0
  5. Dyonisienne dit :

    Je leur souhaite de tout coeur que cela fonctionne , mais je reste pessimiste, car après tout le bien que les habitants proche de mon atelier galerie (tableaux pour enfants boulevard carnot ) ont eu la gentillesse d’exprimer à mon égard, je ne suis pas sûre de rester au delà de 2016. Pourtant l’endroit est sympa les prix sont plus qu’attractifs et tout est fait main! Le tout n’est hélas pas seulement le fait d’apprécier mais aussi d’y acheter.

    J’ai connu les commerces de Saint Denis d’antan j’y habite depuis près de 40 ans et je pense que malgré la bonne volonté de certains cela ne peut suffire dans le contexte actuel.

    Dyonisienne boulevard Carnot.

    4

    0
  6. raphael dit :

    Pour green market ya du monde non stop. Pour votre galerie, j’avoue que je ne la connais pas mais je viendrai vous rendre visite.

    3

    0
  7. Rita dit :

    Pour se faire connaître, le Green Market est ouvert le dimanche. J’ai pu y faire quelques courses cet après-midi. Les prix sont raisonnables et les gérants très accueillants, à l’écoute de leurs clients. C’est aussi l’occasion de découvrir des produits originaux. De plus, ils vendent au même tarif des denrées que l’on trouve habituellement chez Andines.
    Commerce à encourager par nos emplettes pour qu’il perdure.

    6

    0
  8. dionysienne dit :

    J’y suis allée c’est top, je recommande!

    4

    0
  9. Pomfr dit :

    Super nouvelle ! Ca manquait à Saint-Denis et je trouvais vraiment dommage de devoir aller dans d’autres villes pour me fournir en bio/local/équitable. Il reste plus qu’à tester 🙂

    5

    0
  10. Romero dit :

    Pour le bio à Saint-Denis il y aussi la Dionycoop 2, rue de la Ferme et Place du Bel-Air (Coopérative autogérée) Plus de 1000 références bio à des tarifs abordables parce que aucune marge de bénéfice sur les prix. Il faut s’inscrire. Rien de compliqué et c’est ouvert les Lundi de midi à 14h et de 18 à 21h. Le Jeudi de 18 à 21h et le Samedi de 10h 30 à 13h30 .

    1

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *