Impacts des travaux au quartier de la gare…Marre du laisser-faire des pouvoirs publics !

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Stéphanie dit :

    Nous ne pouvons que nous féliciter de tous ces travaux : c’est une très bonne chose pour le quartier, mais …. je partage le constat de Sam, c’est inadmissible ! Ces travaux sont l’occasion de tout et n’importe quoi. Dans la rue Dézobry qui a changé de sens en avril dernier et où GDF réalise d’importants travaux également, c’est la fête : sens interdit systématiquement non appliqué, stationnement effarant (certains déplacent les barrières de chantier pour se garer) et j’en passe ! Comme le constate Sam, la rue Delaune que j’emprunte souvent n’est pas mieux : la vie est dure pour les piétons, d’autant plus que des voitures continuent à l’emprunter et que des cafés en ont profité pour considérablement agrandir leurs terrasses …. Il faut jongler avec les chaises, les tables, les poubelles, les voitures, les trous béants, les détritus, les barrières, etc… cela est de plus en plus sportif, et surtout de plus en plus dangereux !

    0

    0
  2. PaulEluard dit :

    Bonjour,
    Pourquoi ne pas végétaliser le parcours du tram avec de la pelouse comme pour le T3 sur les maréchaux par exemple ? Juste histoire de dissuader les automobilistes de passer sur les rails. Et puis c’est quand même plus joli que du bitume ou des pavés…
    Rue Delaune je peux comprendre qu’un tel aménagement puisse poser problème pour les livraisons des commerces, mais sur le reste du parcours où on a des voies pour les voitures ça serait mieux je trouve.

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *