Je veux un bon gâteau !!!

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. Joëlle dit :

    Excellente pâtisserie. Il me semble que le patron a obtenu la médaille du « Meilleur ouvrier de l’Ile de France ».

    0

    0
  2. thierryb dit :

    Et puis Madame Lannois, qui va sur ses 73 ans , qui n’oublie jamais de commenter la situation du moment, et saura vous expliquer qu’elle s’est levée à 3 heures (ce qui est vrai!) pour faire le chocolat, qui met des tailleurs pimpants à Pâques, nous fait penser à nos mères (enfin moi ( 😉 )…un vrai poème!
    Un des meilleurs gâteaux au chocolat de la région (à Saint-Denis, aucun équivalent, sûr)!
    Anecdote: la seule fois où je l’ai vue consternée, mais flegmatique, c’est lorsqu’une jeune fille est entrée un matin dans la boutique pleine de monde et lui a lancé: « Reprenez-le votre croissant, il est dégueulasse!Il est fait avec du beurre et en plus il est chaud! » On était tous pliés.

    0

    0
  3. ibelfigue dit :

    et si on passe certains jours au bon moment on a même la chance de pouvoir acheter un pain digne de ce nom !!!

    0

    0
  4. Judith Anvers dit :

    Pour le pain, nous qui avons déménagé continuons à aller rue Gaston-Philippe. La meilleure baguette Tradition à 1,15 euro que nous mettons au congélo et qui est au moins aussi bonne en sortant du micro-ondes!!! Mais il paraît que vous en avez déjà parlé. En revanche, la Tradition aux céréales à 1,40 euro me semble très cher, tant il est connu que quelques grains de plus ne font pas la saveur de la mie 😉

    0

    0
  5. Sam dit :

    Dans lejsd.com, un extrait intéressant :
    « […] les deux apprentis de la pâtisserie de la rue Gabriel-Péri, Sankoun Badio et Mounir Djezzar, ont obtenu leur CAP. […] Dans quelques semaines, ils vont rejoindre le Jules Verne, un des restaurants du grand chef Alain Ducasse, au deuxième étage de la tour Eiffel à Paris. […] »

    Espérons que nos futurs pâtissiers vont s’installer plus tard dans nos quartiers pour notre plaisir gourmand. Non, non ils ne feront pas de la concurrence à Mr Lannois car vu le manque d’offres de cette qualité…il y aura à boire et à manger pour tout le monde 😉

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *