jhabitesaintdenis – « Le 9 rue dezobry est à vendre ! 80 mètres carrés de local commercial en pied d’immeuble et sur rue. Idéal pour essayer d’installer un commerce attractif… »

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. noelle23 dit :

    en effet, j’ai constaté aussi cet vente avec l’affiche collée sur les vitres…j’ai aussi pensé que ce serait une belle opportunité pour récupérer une local bien placé qui pourrait être un symbole de la rénovation du quartier dans le cadre du PNRQAD ( plan de rénovation du quartier ) et du réaménagement futur de ce quartier gare-confluence..ce local pourrait symboliser conjointement le reprise en main du quartier par les élus et les habitants…pourquoi pas un local pour des associations? voire café associatif ou autre ? en tout cas : plus de téléboutique SVP : déjà 2 dans la rue dézobry à 10 mètres d’intervalle !!

    0

    0
  2. Stéphanie dit :

    Le local situé au 16 rue Dézobry (ancien « VIP ») est également en vente depuis un moment maintenant. A ma connaissance, il n’a pas été acheté. Comme celui du 9, je pense que c’est un local bien placé qui pourrait intéresser un restaurant (ou autre) de qualité.
    Et pourquoi pas, en effet, le café associatif que l’on espère pouvoir créer !
    Le sujet avait été évoqué avec Stéphane Peu notamment, mais à ce jour nous n’avons pas eu de retour …

    0

    0
  3. Sam dit :

    Pour le local du café associatif, il ne faut pas trop rêver…hier, j’ai demandé à Mr Peu si le local rue Brise Echalas, toujours inoccupé et qui devait être un local pour les associations (c’est qu’on nous avait dit pendant les travaux et c’était même écrit sur le permis de construire)…il m’a demandé si j’avais de l’argent. Je pense que c’est mort de ce côté-là.

    On va plutôt lancer nos activités de manière nomade, nous sommes entrain de créer des partenariats notamment avec des commerces qui sont en difficultés.

    En plus des recherches classiques, il faut peut-être qu’on participe aux jeux télévisés pour l’assoce…en plus c’est à la Plaine.

    On attend la réponse du dossier soumis à la préfecture (CUCS) et celui de la ville…on verra bien !

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *