La retraite annoncée de Patrick Braouezec ne suscite aucune réaction…mais sa relève suscite des interrogations

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. habitant dit :

    Depuis qu’il n’est plus maire de Saint-Denis, je crois qu’une page est tournée depuis un moment, d’où le manque de réaction à Saint-Denis.
    L’article s’arrête à sa personne dans un cercle politique partisans/adversaires, pour/contre et sur qui sera à sa succession.
    Il n’approfondit pas sur ses liens de proximité avec les quartiers et les habitants (ciment de la démocratie). Peut-être pour un prochain article?

    0

    0
  2. Pitch dit :

    Et vu le nombre de commentaires, même sur le Blog ça ne suscite que peu de réactions 😉

    0

    0
  3. cece dit :

    L’absence de commentaires concernant le départ à la retraite de Braouezec ne suscite pas beaucoup de réactions et ceci est fort regrettable. Malgré l’insuffisance de son action politique et le système indéniable de clientélisme qu’il aura su mettre en place, il reste un acteur politique majeur de la vie de St Denis. Je ne peux que relier ce manque de réactions au manque de participation à la vie politique et électorale de la ville dont font preuve ses citoyens. Si une véritable alternative, politique et non seulement intellectuelle, ne fait pas surface, la retraite de Braouezec deviendra le point de départ/continuation pour la génération Paillard, Soulas etc.

    0

    0
  4. Sam dit :

    En même temps ce sont les vacances aussi…

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *