La ville édite un guide très utile.

Vous aimerez aussi...

8 réponses

  1. Reno dit :

    … surtout très utile pour 2014 !!!

    cet objet graphique remportera certainement la palme du plus élégant document de propagande électorale pour les municipales à venir.

    Qu’y lit-on si ce n’est que Saint-Denis est une ville dont les responsables se soucient de manière attentionnée ? Que des services sont accessibles ou rendus même lorsque c’est parfaitement fantaisiste ou erroné ? Non, on a là une pierre supplémentaire à l’entreprise d’enfumage en action pour 2014, payé par le contribuable au profit de nos « chers » élus. Bravo, Abisa n’aura meme pas besoin de s’émouvoir de l’imputation de ce « tract » sur le compte de campagne de son auteur…

    Prochains épisodes de la « Com-pagne » chaque semaine désormais et en attendant, bon courage dans la vraie vie à Saint-Denis !

    0

    0
  2. Ines dit :

    Y a pas le guide pour … se barrer d’ici? :-p

    0

    0
  3. Stéphanie dit :

    Et les urinoirs ils en parlent 🙂 ? « Où faire pipi tranquille à la fraîche dans la ville » ? Non, rien ? Vraiment ? Dommage ….

    0

    0
  4. julie dit :

    Ce qui est très drôle pour compléter le post de Stéphanie, il est indiqué page 111 qu’il est interdit de nourrir chats et pigeons sous peine d’amende, (ce qui peut se comprendre) mais rien sur les urineurs diffuseurs de bactéries.
    Les précédents guides étaient largement plus informatifs dans certains domaines, notamment, en ce qui concerne la santé, tous les médecins libéraux et spécialistes y figuraient .Ne soyons pas étonnés si les urgences sont débordées.
    Sur le reste, il y certains domaines où je reste dubitative et, pour une fois mon mauvais esprit je le laisse de côté !

    0

    0
  5. sinan dit :

    petit détail comique : dans la partie histoire, on y apprend que Saint-Denis devient 1er évêque de Paris en 250 avant Jésus-Christ… ils sont décidément très forts à Saint-Denis !

    0

    0
  6. nicolas dit :

    propagande ou pas, ce guide est quand même pratique non? Personnellement je le trouve bien fait, comme le nouveau site de plaine commune et les videos. Payé avec nos impôts? et alors? au moins on sait un peu ou va notre argent. Il n’y aurait rien eu de fait, on aurait trouvé encore à se plaindre du manque de communication. Je ne suis pas du tout en accord avec la mairie actuelle, j’ai envie de changement en 2014… mais il faut savoir apprécier les petites choses non? ou est-ce ma naiveté de nouvel arrivant qui a envie de croire au potentiel de la ville… je trouve que tout voir de manière pessimiste ne fera pas avancer les choses.. enfin ce n’est que mon avis.

    0

    0
  7. Sam dit :

    Je suis du même avis qu’Anthony, guide bien fait et utile.

    0

    0
  8. georges dit :

    Pratique ?? L’exemplaire que j’ai reçu ne comporte pas de plan de la ville … comment situer les adresses indiquées ?

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *