Lazare – Seine Saint Denis et PSA

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Sam dit :

    Dans le même registre, au sein de Groupama SA (mon employeur) un plan de départs volontaires vient d’être annoncé. 171 personnes seront concernées soit -10% de l’effectif actuel (1 700employés).

    De plus, la direction évoque déjà d’autres « mesures » supplémentaires. Les différentes filiales du groupe Groupama en France et en Europe prennent des mesures similaires.

    Ambiance…

    0

    0
  2. abisa dit :

    les élections sont passées et le ps a tous les pouvoirs de la Présidence de la république en passant par l’assemblée nationale, le sénat, le gouvernement, les départements, les régions. A eux de prouver que le changement cest commencé ou… pas

    0

    0
  3. suger dit :

    Dans sa haine du PS et de la gauche modérée en particulier, « abisa » en oublie que les responsables des licenciements chez Peugeot sont les dirigeants de Peugeot ! Dans une situation aussi grave, ces considérations politiciennes sont minables. L’enjeu est de trouver des solutions pour les salariés de Peugeot et pour l’avenir de l’industrie automobile en France, et non de chercher à diviser les forces politiques et syndicales qui peuvent y contribuer.

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *