Le 3 Rue Dézobry fait « open bar » 24/24….très tendance pour les dealers de shit !

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Sam dit :

    Il faut demander comment bénéficier de l’aide PNRQAD pour mettre une porte blindée en remplacement de votre porte en bois. Dans ce genre de situation, il faut une barrière physique…il y a pas d’autres solutions.
    Après travaux de mise en place de la porte, si besoin de venir nettoyer nous pouvons venir aider. En attendant, tenez bon…comme les élus ne se déplacent pas, nous nous déplaçons sans hésitation pour les mettre face à la réalité.

    Qui a dit que le quartier Gare est tiré d’affaire ? Visiblement, non. D’ailleurs les dealers expriment clairement comment ils perçoivent notre quartier… »ghetto » !

    0

    0
  2. goldo dit :

    Ne rêvons pas, le quartier de la gare n’est pas tiré d’affaires.  Qui peut dire ça ? Les élus qui parlent de « vivre ensemble » mais qui ne sont jamais là.

    Sortez l’AM et le soir rue Auguste Delaune, arrêtez vous à l’agence de voyages et vous verrez un groupe de rabatteurs…continuez votre chemin jusqu’au café du coin et vous verrez un autre attroupement.

    Je pense que tout le monde se fout bien de nous et que si l’on ne se fait pas entendre dès qu’il va faire meilleur on va se retrouver dans un beau « foutoir » que je n’ai pas l’intention de revivre.Alors réveillons nous dès maintenant tous ensemble.il y a « Vivre ensemble », inventons le « agissons ensemble ».

    0

    0
  3. cathy dit :

    Plus on va attendre , et plus ça va s’aggraver. Froid ou pas froid ils sont là, dans 2 mois nous seront au printemps…imaginez, ils vont se réapproprir les endroits comme le quai du tram, rue brise échalas.

    Il faut qu’on agisse tous ensemble très vite !

    0

    0
  4. Sam dit :

    Pour les voeux du maire, nous nous sommes organisés pour avoir des invitations inutilisées.

    Nous étions un groupe de 12 personnes et nous avons fait le tour des responsables.

    Par rapport au 3 rue Dezobry, le couple de pharmaciens nous a accompagné photos à l’appui. Mr Peu, nous a informé qu’il s’était rendu hier à 13H30 sur place pour constater les faits. Il s’est engagé à fixer un RDV aux copropriétaires très prochainement.

    On en reparle pendant la galette cet après-midi !

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *