Le lundi 19 Décembre 2011 – Réunion avec le préfet de la Seine-Saint-Denis

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Sam dit :

    Encore une fois, nous avons eu une grande attention de Monsieur le préfet. Toutes les alertes et demandes portées à notre connaissance ont été remontées. Compte tenu de la sensibilité de certaines infos, nous ne pouvons partager sur ce blog la synthèse des faits transmise à la préfecture et à la municipalité.

    Pour info, avec le réseau d’associations partenaires, le comité de riverains reçu couvre désormais tout le centre historique, la plaine stade de France et Pleyel.

    Nous ne doutons pas de la détermination du préfet et savons par expérience que toutes nos demandes passeront au peigne fin.

    Un compte-rendu détaillé de cette rencontre suivra.

    On ne lâche rien, on continue…

    0

    0
  2. alain dit :

    Oui, il ne faut pas lâcher la pression, sur aucun de nos partenaires en 2012, comme ce fut le cas les années précédentes. Le niveau d’exigence exprimé collectivement et à jet continu depuis des années est notre seule garantie de vivre mieux à Saint-Denis. Le renfort du collectif dans d’autres quartiers de la ville est la preuve de l’efficacité et de l’opiniâtreté des militants. Vivre mieux ! quel beau projet. Bonne année.

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *