Le mardi 13 avril 2010 – 11H00 – Rendez-vous pris par « Sans Crier Gare » avec le préfet de police d’agglomération de Paris

Vous aimerez aussi...

9 réponses

  1. lola dit :

    Moi je ne peux pas. Mon mari est à la maison ce jour (fermeture de crèche, je sais je sais, ça ressemble à une blague). Je vais lui demande ce soir s’il serait intéressé à y aller (mais ce sera forcement avec le petit –> ça vous dérange vous? ça risque de faire un peu bouffons?). ça risque de durer combien?

    0

    0
  2. Sam dit :

    Il faut compter un heure, voire une heure trente. Si tu ne peux pas, pas grave on va trouver…continue à nous remonter les nuisances et si tu peux synthétiser les remontées précédentes des habitants de la porte de paris ça serait top.

    0

    0
  3. goldo dit :

    Moi je serai présente. ça tombe bien cette réunion car les beaux jours revenus on recommence à revivre ce que justement nous refusons. Il est vrai qu’en tant que personnel de la santé « vaut mieux prévenir que guérir ». Alors bon courage à nous tous pour agir !

    Ce soir à 20h un groupe à la hauteur de notre escalier et surtout de l’épicerie située a côté : jusqu’à environ 21h du monde et ensuite plus personne. On ne sait pas pourquoi, enfin tant mieux !

    0

    0
  4. Stéphanie dit :

    J’y serai !

    0

    0
  5. Sam dit :

    Alain L. , Sophie, Stéphanie, Goldo et Léon serons présents. 
    Personne n’est dispo pour la porte de Paris, néanmoins un topo sera fait par Citoyen93 et il serait important que quelqu’un soit présent à notre réunion de préparation.

    Je parts dimanche au Maroc, mais je propose une réunion de préparation la semaine prochaine malgré tout. De toute façon tout est tracé sur le blog, donc je ne suis pas indispensable 😉
    On peut proposer le mercredi 31 Mars 19H00, est-ce que ça convient à tout le monde ?

    0

    0
  6. lola dit :

    La semaine prochaine je ne pourrai que lundi et mardi. Mercredi et jeudi je suis seule à la maison et donc je dois rester avec le petit.

    0

    0
  7. goldo dit :

    le RV a 11h c’est où exactement,a Bobigny, a Paris,je ne me souviens plus.Goldo

    0

    0
  8. goldo dit :

    a Paris,je viens de retrouver mais où exactement ?

    Goldo

    0

    0
  9. Sam dit :

    Suite à la nomination du nouveau préfet du « 9-3 », cette réunion a été reportée à une date qui reste à déterminer.

    En attendant la mise en place de la nouvelle organisation et une nouvelle date de réunion, je propose que la synthèse de la réunion de préparation avec différents collectifs, associations et habitants de différents quartiers du centre fasse l’objet d’un courrier que nous adresserons aux deux préfets (du « 9-3 » et de la police d’agglo de Paris).

    Vendredi 16 Avril, je contacterai le cabinet du préfet de la police d’agglo de Paris pour solliciter une rencontre en Avril. Je vous tiens informés.

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *