Le mercredi 9 Novembre – Descente de la police municipale rue de la Charronnerie

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Sam dit :

    Bravo ! A renouveler dans différents secteurs !!!!

    0

    0
  2. stephanie dit :

    Très bonne nouvelle !!! A renouveler et très vite ! Et comme le dit Sam, ce serait bien d’aller faire un petit tour ailleurs (rue Delaune par exemple ???)

    0

    0
  3. Philgali dit :

    Félicitation !
    Voilà comment il faut concevoir une police municipale. Proche de la population mais qui sait aussi user de moyen de coercition quand elle n’arrive pas à se faire pas entendre.

    Il reste comme un goût d’inachevé à l’échelle de la ville (propreté, utilisation illégale de l’espace publique, vente à la sauvette, restaurant caddie carrefour …).
    Mais ce type d’action coup de poing ont le mérite de marquer et à force on devrait enfin retrouver une situation normale.

    A noter, Rue Denfert-Rochereau, l’alignement pour défaut de parcmètre à lieu plusieurs fois par semaine, cela n’était pas le cas avant.

    0

    0
  4. TRAZ dit :

    « Rue Denfert-Rochereau, l’alignement pour défaut de parcmètre à lieu plusieurs fois par semaine », je trouve cela bien dommage !!

    La Police Municipale, ferait mieux de se contenter du stationnement sauvage, que de verbaliser des véhicules correctement stationnés……même si ils n’honorent pas la dîme !!!!
    Et de s’occuper des bateaux pavés qui nous pourrissent la vie !!!

    Faut dire que je ne suis pas vraiment objectif, j’ai cette Police Municipale en Horreur !! Ils refusent de faire le travail d’une Vraie Police Municipale (contrôle routier, sécurisation et patrouilles dans les points sensibles et j’en passe) et fricotent allégrement avec les vendeurs à la sauvette, négocient les prix, et se baladent, copinent avec les commerçants garés comme des nazes quand ce ne sont pas leurs véhicules qui sont mal stationnés !!!! Il ne faut pas aller chercher bien loin, passez devant leur « siège tactique » et vous pourrez constater qu’ils sont stationnés devant empêchant le passage des poussettes, sic……

    Alors que l’on se satisfasse d' »opérations coup de poing » pour du stationnement alors que cela devrait être la norme me fait tout simplement gerber…….

    Ps : Pas content !!

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *