Le Monde – En Seine-Saint-Denis, élus de droite et de gauche dénoncent l’aggravation de l’insécurité

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Pantin dit :

    On à l’impression que tout ce petit monde a été parachuté en Seine-Saint-Denis et découvre les problèmes qui sont là depuis des années et ne font que s’amplifier de mois en mois. Les Raoult qui se regardent leur nombril depuis des lustres, les Bartolone qui ont longtemps minimisé les faits, le PCF qui a tenu les reines pendant de longues années, l’Etat qui ne bouge un orteil qu’en réaction aux gros titres des journaux. Que faire ? Harceler son maire, son député ? Ou prendre ses jambes à son cou ?

    0

    0
  2. azazello dit :

    dénonciation
    constatation
    délibération
    création observatoire
    inaction

    J’espère que de haut de leur observatoire nos élus pourront mieux apercevoir ce que nous voyons tout les jours à côté de nous: drogue, prostitution, mais aussi, et depuis bien plus longtemps: des petits incivilités, les trafic de tout genre rue de la République, les pick-pockets au centre ville etc… Car il suffit de faire un tour à pied pour voir tout ceci.
    J’espère que la prochaine fois qu’on appellera pour signaler plusieurs vols dans le parking on trouvera un policier disponible qui se déplacera au lieu de dire que « c’est normal à St-Denis » (en 2006).
    J’espère que nos élus PCF se battrons jusqu’à ce qu’il y ait un policier par rue 24/24 et 7/7, pour palier au manque de la vidéo surveillance.
    Et enfin j’espère que tout ceci se fera avant qu’il y ait encore des victimes.

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *