Le Parisien – Ils réclament des caméras à Saint-Denis

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. cathy dit :

    bsr

    effectivement beaucoup sont contre la vidéo surveillance , par contre j’ai bien retenue , que Mme la procureur de Bobigny tiens a être informer des cellules de veilles pour y assister.
    Elle est en poste depuis fin novembre

    Monsieur le Commissaire présent, nous a donné des chiffres des arrestations , pour la rue delaune ça bouge.

    Tous conscient que ça se propage ds le centre et ailleurs et restent vigilants, pour le reste demandez à Françoise car moi je suis partie.

    0

    0
  2. goldo dit :

    moi j’ai rejoins catte réunion seulement à 12h30,j’ai donc raté beaucoup de choses mais ce que j’ai compris c’est que nos chers élus ne veulent pas des vidéo surveillance,que l’association « pas la loi du plus fort » est aussi contre,qu’elle défend les appropriations de quartiers par les habitants. Mais moi je ne vois en quoi une chose emêche une autre.C’est en mettant toutes les possibilités ensembles que l’on parviendra a reconquérir notre ville. Je me demande si eux en ont vraiment envie,ils sont tous dans des enjeux de pouvoir a défendre chacun leurs bouts de gras et moi ça m’énerve de plus en plus. A quand le référendum pour ou contre la vidéo?on sait faire pour ou contre le vote des étrangers,alors pourquoi pas là.

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *