Le Parisien – « La gestion de la ville récompensée »

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. abisa dit :

    un seul mot bravo !!!

    0

    0
  2. alain dit :

    Bonne nouvelle pour les contribuables que nous sommes, mais aussi pour ceux qui ne paient pas l’impôt pour des raisons économiques, car nous sommes tous concernés par une saine gestion, les économies réalisées ici peuvent servir ailleurs et c’est très bien comme cela.
    Pour autant le Maire pourrait adresser à la population les effets concrêts des efforts ainsi récompensés. Financièremenr ça donne quoi ? les clauses environnementales se traduisent par quoi ? et l’évolution du nombre de personnes handicapées dans les effectifs se traduit comment ? sachant que les pénalités à payer à l’Etat pour non respect du ratio imposé par la loi coûtaient 750 000 euros par an à la ville. Alors ! peut-on connaitre ces chiffres ?
    Une synthèse des documents qui ont été présentés aux organisateurs pourraient être mis en ligne sur le site de la Ville.

    0

    0
  3. alain dit :

    Sam, pour une fois je m’en tiendrais au seul aspect positif des démarches initiées. Mais ! car il y a un mais, à condition que la municipalité, porte ce qui fait l’objet de cette récompense, à la connaissance des habitants. Je suggére qu’elle le fasse via le site de la Ville.

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *