Le Parisien – « Les médecins reviennent au Franc-Moisin »

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Sam dit :

    Concernant les médecins c’est une très bonne nouvelle. 

    Perso, depuis 6ans je n’ai jamais eu le sentiment qu’on était moins bien soigné au centre ville. Seul bémol, il m’est arrivé deux fois en l’absence de mon médecin généraliste qu’on me refuse un rdv chez certains médecins (dont un cabinet rue Gaston Philippe)…car privilégient leurs patients. Alors je suis allée sur Paris. Mais bon deux fois en six ans, cela reste marginal.

    0

    0
  2. habitant dit :

    L’inauguration a eu lieu samedi en présence d’élus, du préfet, d’associations, d’habitants et bien sûr du Docteur Ménard.
    Il y a eu un peu de monde parce que là c’est pas un potager ou un mur repeint pour faire joli c’est une association qui fait beaucoup de bien au quartier et qui n’est pas uniquement réservée qu’à la cité. Des habitants d’autres quartiers y viennent aussi même si moins nombreux.
    Oui, des médecins reviennent aux Francs-Moisins parce qu’on sait aussi que dans deux ans, les Docteurs Ménard et Paknadel prendront leur retraite méritée. C’est la vie et je trouve bien que l’arrivée d’autres médecins et spécialistes ait été anticipée.
    Il y a aussi pas loin de l’ancien franprix et de la librairie fermés pour des raisons qu’on va pas rappeler ici un autre cabinet médical aussi blindé de monde aussi à côté de la pharmacie. Mais on peut noter que depuis l’arrivée du préfet ça s’est calmé.

    0

    0
  3. habitant dit :

    Juste rappeler que la librairie a réouvert il y a pas longtemps avec de nouveaux libraires. Par contre le franprix, toujours pareil.

    0

    0
  4. nikita dit :

    Pour Lazare :
    La rue Fontaine redevenue « bon enfant » ? j’y réside, et c’est de pire en pire… Des groupes de 10/15 personnes tous les soirs qui se rassemblent pour l’apéritif sans doute entre Picard et le Franprix, les poubelles servant de mange-debout, les arbres de vestiaire, et les livraisons par coursier express sur 2 roues… ah oui, pour certains l’ambiance est « bon enfant » !

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *