Le Parisien : Saint-Denis : incendie criminel dans une maternelle

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. suger dit :

    On comprend mieux quand on apprend dans le JSD que l’Antenne Jeunesse du quartier a été fermée cet été à la suite d’une perquisition de la Police qui a découvert qu’elle servait de lieu de recel d’objets volés et de conditionnement de stupéfiants. L’équipe d’animateurs de cette Antenne Jeunesse a été suspendue par la municipalité (qui n’était au courant de rien, bien sûr…). Les représailles des voyous locaux n’ont pas tardé, et l’avertissement a frappé, semble-t-il, le bâtiment d’une école maternelle.
    A part ça, le maire-adjoint à l’enseignement, se plaint dans le même JSD des déclarations de l’Inspection académique qui a dit avoir du mal à trouver des enseignants pour venir à Saint-Denis. On se demande bien pourquoi…

    0

    0
  2. Gabriella dit :

    En effet , sur une page du JSD :  » Eté chaud à Cosmonautes « , la précédente  » Pénurie d’instits à la rentrée »…. en pensant à un autre incident grave autour d’un école qui s’est passé dans l’année et qui a découragé, le mot est faible, et les dionysiens et le corps éducatif!

    Nos élus devraient penser à la cause et à l'effet, il serait vraiment temps de sortir de l'angélisme et de la politique du  " ce n'est pas nous"

    D’ailleurs dans ce même journal il serait question d’une étude sur la vidéo-protection à l’échelle de la ville.

    0

    0
  3. goldo dit :

    de la vidé protection a l’échelle de la ville de St Dennis mais je ne le croirai que lorsque je le verrai. Si ça arrive il faudrait me pincer pour me dire « mais oui c’est vrai tu ne rêves pas »

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *