Le Parisien – « Vidéosurveillance/Quartier Stade de France : Quand les pouvoirs publics n’agissent …le Medef prend en main »

Vous aimerez aussi...

10 réponses

  1. Sam dit :

    Encore une fois la réaction de Mme Haye est complétement « décalée » par rapport à la situation. Elle est loin des préoccupations de ceux qui vivent ou travaillent à Saint-Denis.

    Son autisme expliquerait en quelque sorte pourquoi le Medef ne s’adresse plus à la municipalité…

    0

    0
  2. Pitch dit :

    Par leur inefficacité les chantres de la défense du service public poussent à la mise en place de solution privée – le comble de l’ironie !

    0

    0
  3. goldo dit :

    Je l’ai dit et je le redits, certains de nos élus sont en dehors de la réalité. Peut-être auraient-ils besoin de soins pour les remettre
    face aux soucis de leurs citoyens 😀

    0

    0
  4. the doors the end dit :

    Malheureusement, ils sont perdus et vivent dans leur tour d’ivoire doré.
    Les soucis de leurs concitoyens « rien a foutre » en étant vulgaire…par contre la mairie , le ctm , sont sous surveillance vidéo !
    Ils vivent dans leur passé, dans leurs rêves , leur idéologie…et tant qu’ils seront en place ils l’appliqueront.
    Aller pour finir c’est pire que du raymond Domenech, c’est pour dire

    0

    0
  5. goldo dit :

    Je soigne les psychotiques, je pense qu’ils ne sont pas tous reconnus car la particularité de la psychose c’est de ne plus être dans la réalité…alors à ce niveau là tous ceux qui nous gouvernent sont bien loin de ce que nous simples citoyens vivons au quotidien.

    Ils parlent de pauvreté, de misère mais l’ont-ils vécu un jour pour en dire quelque-chose nos chers élus locaux ?

    0

    0
  6. koil dit :

    Si ca se réalise, c’est cool car le quartier landy sera dedans ainsi que toutes les nouvelles constructions autour du parc des acrobates 🙂

    0

    0
  7. the doors the end dit :

    Aprés le centre de santé « les cygnes  » d’avoir été braqué, ça été le tour du centre de santé « des moulins « .
    Mais chut il faut pas en causer.

    0

    0
  8. Stéphanie dit :

    Ce commentaire ne concerne pas réellement cet article mais en parlant de décalage …
    J’ai il y a quelque temps accepté de participer aux réunions du budget participatif organisées par la mairie. Nous nous sommes réunis à deux reprises et à chaque fois nous avions été prévenus que tardivement (en tout cas moi …). Là encore, hier je reçois un mail m’indiquant qu’une réunion est fixée ce jeudi, 11 février, à 19h00 … Bizarrement la convocation est datée du …. 27 janvier !
    Ce soir je reçois, dans ma boite aux lettres, cette fameuse convocation toujours datée du 27 janvier mais postée, au tarif lent, le 5 février ….
    Alors je m’interroge : veulent-ils vraiment que les habitants participent à ce genre de réunion ? Croient-ils que nous sommes tous à attendre sagement d’être convoqués au dernier moment ? En tout cas moi, malheureusement, jeudi soir, je ne suis pas disponible …

    0

    0
  9. Sam dit :

    Contrairement aux démarches quartiers, le budget participatif est un leurre…c complètement creux ! Le pire c que cette farce a un coût et nous le payons. 

    Dommage car ça pourrait être quelque chose de bien …

    Je parle en connaissance de cause, j’ai joué le jeu plusieurs années (rappel)…pour rien.

    0

    0
  10. habitant dit :

    Des entreprises autour du stade de France qui ont placé des caméras à l’extérieur, c’était donc pas une légende. On peut les voir d’ailleurs et je n’ai pas entendu auparavant les élus s’en plaindre ni le dénoncer comme problème.
    Il faut préciser que là où elles sont placées, rassurent des personnes qui rentrent chez eux à pied la nuit quand le service des bus est terminé. Quand il n’y a pas de match, ni de foule le jour, est-ce vraiment utile? Je ne sais.

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *