Le vendredi 4 février 2011 – Réunion avec le préfet de la Seine-Saint-Denis

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Sam dit :

    Je me permets de mettre cet article à La Une au cas où des habitants souhaitent qu’on remonte certains problèmes à Mr le Préfet.

    Merci de nous faire parvenir vos demandes par mail jusqu’à demain soir (jeudi 3 février) de manière factuelle (date, lieu et faits précis) à l’adresse suivante : sanscriergare.saintdenis@gmail.com

    Pour info, il faut remonter uniquement les demandes qui relèvent des fonctions du préfet telle que la sécurité par exemple (propreté est hors sujet par exemple).

    Selon les commerçants, Mr Christian Lambert est passé sans prévenir dans le quartier le lundi dernier.
    Ce qui est tout de même remarquable et appréciable est qu’il vient régulièrement sur le terrain (seul parfois et à pieds) pour se faire sa propre opinion. De même il vient systématiquement avant chaque rencontre que nous avons avec lui. 

    0

    0
  2. Anne dit :

    Je voudrais signaler cette voiture qui m’a réveillée en explosant à 1 h 15 dans la nuit du dimanche à lundi 24 janvier, impasse St-Clément face à la cour d’école. Je suppose qu’elle a été incendiée volontairement. Les pompiers sont arrivés très vite (à 1 h 30) pour éteindre l’impressionnant incendie. Dès le milieu de matinée, tout était nettoyé, restent seulement quelques traces noires au sol et sur le mur. Je voudrais simplement m’assurer que cette voiture incendiée sera bien comptabilisée dans les statistiques. Pour le moins, elle m’a pourri ma nuit et mise de très mauvaise humeur pour toute la semaine (j’ai la phobie des incendies, on ne choisit pas ses peurs).
    Désolée, mais de mon poste de travail, je n’arrive pas à utiliser l’adresse proposée ci-dessus.

    0

    0
  3. Lazare dit :

    Je ne sais si c’est d’actualité mais je soumets quand même ma question à votre sagacité : il y a un paramêtre du bien-vivre qui est pratiquement oublié maintenant par nos politiques : le bruit. Et je prends l’exemple du tram; le tram, c’est bien, ça facilite les liaisons inter banlieues, c’est censé être plus rapide, mais qu’est-ce que c’est BRUYANT, j’ai presque honte de le dire tant la municipalité en fait un fleuron, un moteur du développement et de la modernité de notre ville. Quand le tram passe en bas de chez moi, je ne vous dis pas ! et ce malgré des doubles vitrages. Il y avait là l’occasion d’étudier et d’appliquer des solutions plus douces, plus écologiques, mot à la mode mais qui finalement ne recouvre rien de concret.

    0

    0
  4. M.K. dit :

    @Lazare A priori, le sujet du bruit causé par le tramway (j’imagine qu’on parle du T1) est hors-sujet de cette réunion et de ce billet.

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *