Législatives 2012 candidat de l’UMP Vijay Monany

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. ribay dit :

    Quelques éléments de réponses sur ce candidat pour répondre à l’interpellation de Sam :

    « Quelqu’un connaît ce candidat ? Et quel est donc son programme ? sur le post ci-dessous :

    http://saintdenisecologie.wordpress

    0

    0
  2. thierryb dit :

    @ribay
    Édifiant, ce lien…en effet.

    0

    0
  3. kc-irtap dit :

    Edifiant également l’état de l’opposition politique à Saint Denis et sur la 2ème circonscription. Mais qui peut encore avoir envie de s’engager dans l’opposition à Saint-Denis. J’ai lu beaucoup de critiques sur les responsables politiques de la ville sur votre blog, mais personne ne se propose pour créer une force d’opposition constructive et je le comprends qui a le temps d’organiser une équipe qu’il faut déjà trouver et rassembler ou de tracter, démarcher, organiser des réunions en dehors des périodes électorales pour maintenir une activité visible sur la ville. Qui si ce n’est des politiques de profession, hors dans la 2ème circonscription il n’y en a pas. Ce que nous pouvons regretter car le défaut d’une opposition de qualité, fait un boulevard aux extrêmes.

    0

    0
  4. Niko dit :

    En vertu de l’article 24 de la constitution:
    « Le Parlement vote la loi. Il contrôle l’action du Gouvernement. Il évalue les politiques publiques. »

    Le programme d’un candidat UMP aux législatives est indissociable de celui du candidat Sarkozy à la Présidentielle. Ne cherchez pas d’ancrage local dans ce programme.
    Même si ce jeune monsieur n’a jamais fait parler de lui auparavant, il affiche une étiquette UMP, donc il défend le bilan du gouvernement précédent: retraites à 62 ans, non remplacement d’1 fonctionnaire sur 2, bouclier fiscal pour les plus fortunés, hausse de la TVA. Ce sont les seuls critères pour juger son programme.

    On peut regretter l’absence d’une opposition politique à St Denis, mais il faut dissocier élections législatives et municipales. Les municipales c’est en 2014. Nous avons encore deux ans pour observer l’émergence d’équipes et/ou d’alliances capables de préparer l’alternance à un siècle de règne du PC. Au vu des scenarii des communes voisines, je ne crois pas que l’alternance viendra de l’UMP…

    Niko

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *