LeJSD – « Bonnes nouvelles pour les locataires de la cité Floréal »

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Sam dit :

    @Azzedine,

    Je n’avais pas bien compris hier ton commentaire, là j’y suis. 

    Pour la question de sécurité, à la prochaine rencontre avec le préfet les habitants de Floréal peuvent demander à Mr Lambert d’être présents. Et si besoin de vous aiguiller, c’est avec grand plaisir…de ce côté là il y a du répondant.

    0

    0
  2. Azzedine dit :

    Merci Sam d’avoir sorti l’article, je ne vais jamais sur le JSD.

    Scandale financiers ou pas, la mairie est bien naïve de croire que les actionnaires d’ICADE seront sanctionnés. Le première actionnaire d’ICADE est la CDC, en d’autres termes l’état. Qd au 1% logement, malgré la qualité de certains immeubles de 4 étages, sincérement, je vois mal des salariés vouloir être dans des tours ou il y a une insécurité latente.
    Comme le quartier est excentré, on y mets les cas sociaux, les personnes dont la ville veut cacher… Comme certains appartement sont vides, des roms y seront peut être..?

    Bref, on ne connait pas encore toutes les consequences de se rachat… Mais je crains le pire. J’attends de voir la renovation promise et surtout plus de personnel, rien ne vaut la présence humaine et permanente pour que les choses changent dans ce quartier.

    0

    0
  3. minet dit :

    En tout cas, il est encore marquant de voir le décalage entre un article publié par la JSD et le ressenti des habitants ! Enlevez-moi un doute, on parle bien du Journal de Saint-Denis ou du Journal de la Mairie de Saint-Denis ?

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *