LeParisien – « Comment sauver les velcom « 

Vous aimerez aussi...

9 réponses

  1. montjoie dit :

    Bonjour, je ne comprends pas cet entêtement a vouloir continuer la mise en place des velcoms, quelqu’un a t’il une idée ?

    0

    0
  2. Lazare dit :

    C’est le même entêtement que celui de vouloir accueillir toute la misère du monde, c’est purement idéologique et en plus cela ne fait de bien à personne.

    0

    0
  3. Citoyen93 dit :

    Il faut arrêter de s’entêter en essayant de maintenir à bout de bras un dispositif qui s’est soldé par deux fois par un fiasco retentissant.
    Je ne comprends pas la stratégie de ses élus.
    Je pensais qu’ils avaient touché le fond mais visiblement ils creusent encore.

    0

    0
  4. sinan dit :

    C’est vrai que cette persévérance est pour le moins étrange. Car 60 à 80 inscrits, c’est vraiment dérisoire. Et il n’est pas difficile de savoir pourquoi : pas de piste cyclable (à part le centre piéton). Sinon il est tellement facile d’avoir son propre vélo….

    0

    0
  5. francis dit :

    Il faut surtout ne pas les sauver. et c’est le signe d’un extrémisme auto-destructeur. Il faut savoir freiner devant un mur (ou conduire un tank)!

    Et pour la solution d’avoir son propre vélo : c’est facile mais le garder longtemps c’est plus difficile (préconisation des U en aciers).

    0

    0
  6. TRAZ dit :

    Hum super encore des Velcoms !!!

    Ca ne marche pas ? Vraiment très surprenant pour une ville qui ne possède pas (à ma connaissance) de pistes cyclables, où la circulation et le stationnement anarchique sont un enfer et rendent l’utilisation de tels engins risqués !!!

    Il aurait peut être fallu faire une étude de marché sur l’implantation de vélos et de prendre en compte la spécificité Dyonisienne. Quoiqu’il en soit si une telle étude a été faite c’est le moment d’en demander le remboursement !!

    « Pour séduire de nouveaux usagers, plusieurs mesures sont envisagées : la gratuité pour les jeunes de 14 ans à 18 ans, des tarifs réduits pour les lycéens, les étudiants, les demandeurs d’emploi, les allocataires du RSA, les agents des communes et de l’agglomération, les détenteurs de la carte Intégral de la RATP et les abonnés au Vélib’. »………super je vais faire parti des personnes qui paieront le service !!!!

    Ah au fait paris met en place le système voiturelib, si sur ce coup on pouvait nous oublier……merci d’avance !

    0

    0
  7. clement dit :

    Toujours la bonne blague ce Velcom
    Saint Denis vise toujours l’autarcie, incroyable…
    Tu habite St-Denis, tu reste à St Denis…
    Bravo, bienvenue au XXIéme siècle.

    0

    0
  8. Lazare dit :

    Il y a qd même le RER, le bus, le tramway le métro et……la marche à pied (sans compter les zotos et les motos)

    0

    0
  9. lolo dit :

    J’ai aperçu deux Velcom sur les bornes en bas du stade de france.
    Priez pour eux !!!

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *