LeParisien – « La SNCF investit Saint-Denis »

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. Leparisien dit :

    LeParisien – « Une école de commerce à la Plaine »

    Situé à quelques centaines de mètres de la ZAC Landy-Pleyel, le quartier d’affaires de la Plaine, installé autour du RER B, poursuit lui aussi sa croissance. Début janvier, pour la première fois, une école a choisi de s’y installer. Il s’agit de l’Ecole supérieure de commerce, des hautes technologies en alternance Euridis. Cet établissement, leader sur la formation des commerciaux dans le secteur de l’informatique et des télécoms, bénéficie désormais de 830 m² sur deux étages, soit presque le double de ses anciens locaux parisiens.(…)

    N. Perrier – Publié le 12 janvier 2013

    0

    0
  2. Horta dit :

    Bonne nouvelle en effet. La SNCF va enfin pouvoir se préoccuper de la ligne D du RER qui sera à ses pieds ! D’ailleurs coïncidence ou pas, des travaux ont commencé pour renouveler les aménagements des quais, passerelles et portillons de la gare Stade de France Saint-Denis.

    0

    0
  3. Sam dit :

    @horta

    En 2006/2007 j’étais en clientèle à la SNCF (Batignolles, St Lazare et Montparnasse), j’ai pu voir de l’intérieur la levée de boucliers des représentants syndicaux à l’idée de quitter Paris. 

    Je pense comme toi que la ligne D va bénéficier d’une attention particulière afin d’accueillir dans de meilleures conditions les salariés sur ce nouveau site. Tant mieux pour nous autres habitants 🙂

    0

    0
  4. Minet dit :

    Vivement que la place du colonel Fabien déménage a la gare de Saint-Denis alors …

    0

    0
  5. koil dit :

    2013-2014 ça va être comique car l’augmentation de désertes avec B nord + plus et la fin des terminus châtelet pour la ligne D vont engendrer des retards supplémentaires.

    Actuellement le réseau est déjà surchargé mais on décide d’en rajouter une couche !!!

    Perso je prends la ligne D a stade de France et je suis quasiment jamais emmerdé.

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *