LeParisien – « Le député PS Hanotin brigue la mairie de Saint-Denis »

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Marcel dit :

    L’interview du Parisien du type formaté langue de bois n’apporte pas grand chose – sauf qu’il se porte candidat avec l’aval – semble-t-il des instances du PS;
    Le vrai sujet : c’est la composition de la liste pour la Ville de plus de 100.000 habitants et en particulier avec qui de certains de celles et ceux crédibles voulant bien le suivre qu’il a réussi à convaincre ……………………………..
    ET surtout pour le 2° tour de ce type de scrutin municipal très différent des législatives, cmpte tenu des alliances d’appareils négociés ou imposés à ce moment.

    0

    0
  2. Damdam dit :

    J’espère juste que quand il dit union, c’est bien sur sans la clique d’incompétents de l’équipe municipale actuelle (a part Stephane Peu qui me parait bien le seul a penser a autre chose que ses interets personnels…

    0

    0
  3. suger dit :

    Interview d’Hanotin au 19/20 de FR3 Ile-de-France du 27/08 (à partir de 11’50 ») :
    http://paris-ile-de-france.france3….

    0

    0
  4. Bertrand dit :

    Très très heureux de cette candidature. Saint-Denis a besoin d’un avenir et Mathieu Hanotin le représente. Nous pouvons espérer le changement lors des ces élections municipales. Le tombeur de Braouezec peut balayer l’incompétence des élus actuels. L’espoir, enfin ! Vivement 2014 !

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *