LeParisien – « Le plan pour la sécurité des salariés de la Plaine »

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. thierryb dit :

    Ce qui vaut apparemment pour les cadres des entreprises de la plaine ne vaut pas pour la piétaille qui vit au centre-ville!

    0

    0
  2. stephanie dit :

    Tout à fait d’accord avec toi ThierryB. Le maire reconnait qu' »il est de notre (son) ressort d’assurer la sécurité des futurs salariés« , mais celle des dionysiens …. visiblement ce n’est que du ressort de l’Etat si j’ai bien tout compris ??? 

    0

    0
  3. Max dit :

    Je partage les commentaires de mes deux prédécesseurs. On sent bien que nos élus se moquent totalement des dionysiens. Le peu de personnel de sécurité va être affecté au bien être de ces sociétés encore plus au détriment de la population qui y vit.

    0

    0
  4. TRAZ dit :

    @ thierryb, stephanie, Max

    Je ne vous trouve vraiment pas très objectifs !

    Nous qui vivons dans le petit « Neuilly » avec nos boutiques de luxe à ciel ouvert de la rue de la République proposant à des prix défiant toute concurrence, parfums de marques, sacs griffés, articles de sports, les derniers films du box office et même mieux des films pas encore sortis en salle, sans parler des échoppes qui proposent à chaque coin de rue une médecine alternative courue de tous les « zombies » d’ile de france, nous n’avons vraiment pas besoin de caméra de sécurité, que dis-je de sécurité tout court !!!

    Si vraiment Saint Denis était une ville où l’insécurité était grande tous ces commerces de qualité fuiraient !!!

    Courage élus Dyonisiens, tenez bon !!!! Continuez à ne rien faire, nous n’avons besoin de rien !!Si vous pouviez juste de nouveau augmenter les impôts locaux de 45% l’année prochaine je serais ravi !!!

    0

    0
  5. Jlaurent93200 dit :

    Bonjour à tous,
    Je partage également les commentaires des prédécesseurs et j’apprécie particulièrement l’ironie de TRAZ 🙂

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *