LeParisien – « Remous à la piscine »

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. pseud'eau dit :

    La piscine a réouvert.
    Un petit aperçu de ma visite samedi après-midi: un personnel extrêmement poli et agréable, des douches régulièrement passées au jet d’eau, etc. -> un air d’efforts communs de la part d’agents qui tiennent à leur site de travail.
    L’article du JSD n°913 mentionne plusieurs alternatives envisagées, donc les réorganisations des missions des agents (ex: diminution d’effectifs, casiers à la place du vestiaire, etc…). Pour ma part, j’apprécie beaucoup l’existence de ce vestiaire et la possibilité d’interpeler les agents sur place en cas de petit problème. Merci à eux!

    0

    0
  2. naylann dit :

    Je connais très bien la piscine en question,depuis 15 ans le personnel a épuisé nombre de directeur, certains très motivés, d’autres plus laxistes.
    Sur ce site co-existe plusieurs catégories de personne : celles réellement attachées au site, certains qui ne voient que leur profit à être agent là-bas et d’autres qui sont là par dépit.

    Comment expliquer que lorsque vous venez un samedi matin : portes ouvertes, agents présents pour leur association uniquement et que vous revenez à 12H30 heure d’ouverture au public et il n’y a plus personne ?
    Comment expliquez-vous que ses mêmes agents soient là pour des activités privées (cumul autorisé par la ville) et absents ou pas dispo le reste du temps ?
    Comment expliquer que ses mêmes agents font le minimum « syndical » pour les écoles (je suis instit’) et ont créé l’une des plus grosse association de natation de la ville ?

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *