Les grandes manœuvres ont commencé…

Vous aimerez aussi...

13 réponses

  1. Samy dit :

    A Saint-Denis, la convergence des intégrismes est en marche ! A quand un grand meeting commun PIR-CCIF-UOIF-Manif pour tous-Civitas à la Bourse du travail, organisé par monsieur Messaoudène délégué municipal à l’égalité hommes-femmes, avec la complaisance du futur nouveau maire Laurent Russier ?

    6

    0
  2. Azzedine dit :

    Bonjour.
    Pour H. HAMIDI… Saint Denis sera un test et aucune chance de l’emporter sur le territoire. Elle n’a pas d’ancrage sur le territoire ni une base militante, ni de ‘local’ pour l’aider dans sa démarche.
    En cas de surprise, elle s’installera et y fera son trou sur la ville pour éventuellement tenter la municipalité en 2020 (Comme M. HANOTIN).
    Pour le FN, il fera un petit score car le FN, même sans candidat, a toujours eu une base de votant à Saint Denis.
    Tout se jouera au second tour, avec petit arrangement entre ennemis.
    Contrairement à ce que pense M. HANOTIN et les élus municipaux, l’abstentionnisme de Saint Denis est fléau qui pourrait se retourner contre eux…

    4

    0
  3. pierrick dit :

    finalement le seul candidat d’envergure et bien ancré sur st denis pierrefitte et villetaneuse, c’est Stéphane Peu !

    0

    0
    • Azzedine dit :

      Bonjour.
      Quand je vois l’état de la ville… J’en doute
      Face à un public qui connait un peu des dossiers dit « techniques », il ne tient pas la route une seule seconde.
      Cf. Contrat de plan, CDT et PLU… Il engage la ville et ses habitants. Mais en aucun cas sa responsabilité.

      Donc, la crédibilité est toute relative.
      Comme beaucoup d’hommes politiques, c’est un beau parleur et peu de transparence sur son action.

      5

      0
    • Olivier dit :

      En tout cas, c’est un habile politicien ! Il vient de se rallier à la candidature de Mélenchon à la présidentielle. Cela lui évitera d’avoir un candidat mélenchoniste dans les pattes aux législatives. Pas étonnant que Bagayoko se prenne d’un intérêt très soudain pour l’autre circonscription de Saint-Denis…

      1

      0
  4. Suger dit :

    Pour voter aux élections présidentielle et législatives de 2017, vous avez jusqu’au 31 décembre 2016 pour vous inscrire sur les listes électorales, en ligne sur le site internet de la ville ou en vous déplaçant au service état-civil en mairie.

    Pour vous inscrire en ligne : http://bit.ly/2frArIY

    0

    0
  5. Mourad dit :

    Pour info, les fans de Mélenchon (France Insoumise) organisent une réunion ce soir à la Bourse du Travail (18h30). Le sujet : la 2ème circonscription de Seine-St-Denis ; c’est la circonscription de Mathieu Hanotin … celle également où se présente Stéphane Peu. Une discussion sur une candidature des « insoumis » en concurrence ?

    1

    0
    • Bill dit :

      Mais Stéphane Peu a prêté allégeance au leader maximus des insoumis il me semble ?

      0

      0
      • Mourad dit :

        … Oui … pour couper l’herbe sous les pieds de B.B. ! Mais sûrement que B.B. (comme Fillon) pense que son heure est venue … et qu’il faut un retour sur investissement –> voir son blog !!! rien à voir avec SDMV … il y a une ambition derrière de toute évidence.

        1

        0
  6. Mourad dit :

    Cela se précise ; le planning :

    – ce soir : réunion de la France Insoumise –> 2ème circo
    – demain 18h30 : réunion du groupe REVE
    – rappel : 03/12/2016 à 9 heures –> Conseil municipal extraordinaire

    http://www.ballybagayoko.com/reunion-publique-groupe-reve-rouge-et-vert-ensemble-pour-saint-denis-a-18h30-mairie-de-saint-denis/

    1

    0
    • Olivier dit :

      J’adore le terme de « nouvelle étape » pour la municipalité utilisé par Bagayoko ! Quand la ville est au bord du gouffre, c’est quoi la nouvelle étape ?…

      2

      0
  7. Suger dit :

    Gauche de la gauche, droite de la droite, deux candidatures aux législatives dans le 93 à l’ombre de la présidentielle :

    « Le Parisien » du 19/01/2017 nous apprend que dans la Seine-Saint-Denis « Clémentine Autain défendra les couleurs du « Front de gauche » à l’élection législative de juin prochain, dans la 11e circonscription (Tremblay, Sevran, Villepinte). Alors que le député-maire de Tremblay, François Asensi (FDG), a annoncé qu’il ne se représenterait pas, elle a été désignée en début de semaine par une « assemblée citoyenne » réunissant 250 personnes issues, entre autres, du « Front de gauche » et du PCF. Celle qui est conseillère régionale a obtenu 221 voix en sa faveur, sur 231 votants. Un plébiscite facilité par le fait qu’elle était… seule candidate. »
    [C. Autain fait partie des soutiens de J-L Mélenchon pour la présidentielle]

    « Dans la 2e circonscription (Saint-Denis Nord, Villetaneuse, Pierrefitte-sur-Seine), « Les Républicains » ont investi Hayette Hamidi, conseillère municipale au Blanc-Mesnil. Elle est secrétaire nationale du parti et très proche du collectif « Sens commun » [qui a soutenu la candidature de François Fillon pour les Primaires de la droite]. » [H. Hamadi était porte-parole de la « Manif pour tous »]

    http://www.leparisien.fr/epinay-sur-seine-93800/legislatives-chevreau-et-valleton-jettent-l-eponge-19-01-2017-6590793.php

    2

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *