Les travaux Porte de Paris ont commencé

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. hélène dit :

    Je n’aime pas sombrer dans le  » c’était mieux avant  » et, je préfère le  » aller de l’avant  » mais pour une fois, je suis en accord avec l’arasement et la couverture des accès autoroutiers.
    Pour ceux qui ont connu « l’avant » il n’y a pas photo, retrouver l’unité de la ville serait une excellente idée.
    Certes il va falloir un certain nombre de batailles pour obtenir l’enfouissement des accès, au regard de ce qu’il a fallut pendant des années comme, pétitions, manifestations, qu’une partie de l’autoroute A1 soit couverte.
    Pour les habitants majoritairement, ce ne peut être que virtuel, se l’imaginer sûrement difficile, c’est pour cette raison que j’appuie
    cette volonté de retransformation.

    0

    0
  2. BB dit :

    Ce projet, avec l’arrivée du tram s’annonce plutôt pas mal. Je passerai jeter un coup d’oeil au stand des projets d’aménagement ce week-end…

    0

    0
  3. De nombreux arbres adultes ont été coupés inutilement car ils ne gênaient pas la déconstruction du parking, bien ou contraire… ces arbres adultes auraient été bien utiles pour retenir les nuages de poussières que s’abattent sur l’entrée de la ville. Encore une fois, je constate que les décisions sont prises sans connaître la réalité du terrain et au mépris des habitants de la Porte de Paris.

    Je vous invite à visiter le blog « Saint Denis – Massacre à la bétonneuse ».

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *