Lettre ouverte à Monsieur Braouezec. Président de Plaine-Commune

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. nature dit :

    Dans la même optique du gaspillage d’argent, les décorations de noël rues de la République et Gabriel Péri et le joli sapin devant carrefour vont-ils restés jusqu’au noël 2016 ? Hormis le coût, ceci est d’un ridicule ces décorations au mois de février. Il n’y qu’à ST DENIS que l’on voit cela. Il faut vraiment que l’on se distingue en tout.

    0

    0
  2. BB dit :

    Il serait intéressant de consulter le contrat qui lie Plaine Co au fournisseur des-dits containers.
    Je dis ça…

    Sinon ça va chez vous ? Sympa la nouvelle mouture du site.

    1

    0
  3. Traz dit :

    Dans la même veine….. on pourrait également demander aux camions poubelles qui vident les containers de bien vouloir ramasser ce qui se trouve au sol à côté des poubelles et au cul du camion quand ça déborde……La rue est encore plus sale quand les poubelles sont ramassées….
    C’est moi ou depuis un mois et demi les rues sont d’une crasse plus importante que d’habitude ?

    1

    0
  4. milrenlim dit :

    Ces containers sont-ils budgétés avec les décorations de Noël ou avec celui du mobilier urbain… en tous cas « ils » en jettent…

    0

    0
  5. Horta dit :

    idem dans notre résidence de La Plaine, 4 conteneurs verts à verre (???) jetés sans avertissement devant notre immeuble. Renseignements pris auprès de Plaine Commune, il s’agit d’une erreur, Plaine Commune n’organisant pas de ramassage du verre immeuble par immeuble. Maintenant, on sait où partent (entre autres) nos impôts locaux : ils servent à organiser ce gigantesque gaspillage.

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *