Libération – « Braouezec joue sa carte perso en Seine-Saint-Denis »

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. suger dit :

    A qui appartient l’hôtel de ville ? Ce bâtiment public est normalement la propriété de tous les dionysiens. Mais rien n’est normal à Saint-Denis ! On peut apprendre sur le blog de Braouezec qu’il a organisé un meeting de soutien à sa personne le 12 juin à l’hôtel de ville et il annonce un nouveau meeting dans le même endroit le 14 … Il considère sans doute que la mairie est sa propriété et qu’il en dispose comme il le veut. Un nouvel exemple du cynisme du personnage et de son mépris des règles démocratiques.
    De plus, il annonce qu’il a réuni 500 personnes. Pourquoi pas 1000 ou 10 000 ? Il suffit de jeter un coup d’oeil aux photos pour voir que s’il y a 200 personnes dans la salle des mariages de la mairie, c’est le bout du monde. Il doit penser que plus le mensonge est gros, plus cela devrait passer. D’ailleurs, cela risque de passer… mais dans le JSD et tous les autres organes de propagande de la municipalité (payés pourtant par tous les dionysiens), qui vont reprendre ce mensonge en boucle.
    Les dionysiens n’en peuvent plus de ces méthodes grossières de manipulation, de l’utilisation de l’argent et des services publics au service des intérêts personnels d’une personne et de son clan. Il faut voter dimanche pour que Saint-Denis soit débarrassé de Braouezec.

    0

    0
  2. citoyen93 dit :

    Faire le choix de ne pas voter pour Braouzec c’est donner un nouvel élan à cette agglo qui en a tant besoin.
    C’est tourner résolument le dos à une gestion calamiteuse de cette circonscription.
    C’est en finir avec la démagogie et l’inaction.
    C’est couper l’herbe sous le pied à toute une clique d’incompétents qui ont jeté leur dévolu sur ce territoire avec le résultat que l’on connait.
    Lorsque je vois les affiches de Braouzec ou il mentionne « Disponibilité » et « Proximité », cela provoque chez moi un sentiment de dégout et d’écœurement, sachant qu’il ne s’est jamais déplacé malgré les demandes des habitants sur des problématiques de proximité.
    Où est sa disponibilité sur une problématique de proximité ?
    Tout ceci est du brassage de vent comme monsieur Braouzec sait si bien le faire.
    Quant à son comité de soutien. Il va réunir ses copains qui ont au moins le mérite d’avoir la reconnaissance du ventre.
    Dimanche prochain je vais indiquer à Monsieur Braouzec le chemin qu’il devra emprunter pour se diriger vers la porte de sortie.

    0

    0
  3. Bertrand dit :

    Georges Sali la girouette a encore frappé. Alors qu’il me disait récemment qu’il fallait tout faire pour attirer de la mixité sociale sur Saint-Denis (critiquant la majorité en place et l’accusant de laisser ce territoire à l’abandon et à la pauvreté), le voilà qui nous annonce qu’avec la victoire d’Hanotin, ce sera le début de la spéculation immobilière (en gros l’arrivée des classes moyennes). De plus en plus ridicule :

    « J’ai acquis la conviction que la victoire de M. Hanotin serait un signal très fort lancé aux intérêts financiers privés et aux promoteurs pour investir notre territoire qui est au cœur de la révolution urbaine programmée par le projet du «Grand Paris». La conséquence en serait immanquablement l’engagement d’une spéculation immobilière irrésistible qui aurait vite fait de chasser la partie de notre population vivant dans des conditions modestes ou précaires. »
    http://georgessali.fr/?p=1163

    On a vraiment eu chaud… Rappelons que Sali voulait se présenter contre Braouezec. Allez, adieu looser, adieu girouette…

    0

    0
  4. sam dit :

    Le premier promoteur immobilier est Mr Braouezec. La Plaine est un bel exemple…

    0

    0
  5. geoges dit :

    Enfin, celà bruit de partout: le défaitisme a laissé la place à l’offensive.
    D’autre part, une rumeur prétend que sur les affiches du député sortant le mot « Moi » remplacera « L’humain » dans le slogan « l’humain d’abord ». On a des infos la-dessus ? Les nouvelles affiches sont parues ?

    0

    0
  6. julie (ex hélène) dit :

    Pour répondre à Bertrand, G.sali et Mr Braouezec ont momentanément enterrés la hache de guerre, un intérêt commun : battre Mr Hanotin.
    On peut compter sur Mr Sali pour réactiver tous ses réseaux de quel horizon qu’ils soient. Agiter le chiffon de la peur est son crédo !

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *